Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 décembre 2012

Atelierscrap du mardi en pause ....mais papotages souhaités...et on partage nos idées Noél

bonjour les amies!!!!

Je vais vous montrer mes cadeaux des jours derniers du calendrier de l'Avent de la part de Virginie ,idem pour elle et Yoen de ma part histoire que décembre soit fête tous les jours

Acessoires de couture divers et variés ....qui trouveront bien leurs places dans de futures ouvrages ....

002_2

                                                                                    

noel-68_jpgMa couronne de Noél écureuils jel'ai faite il y a plusieurs années mais je l'aime beaucoup alors elle reprendra du service cette année car peu de temps et peu de courage

 

brico1 194

brico1 193

108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Giroflée, j'oubliais de te dire que ton en-tête de blog pour les fêtes est SUPERBE, ainsi que ta couronne de Noël. J'adore. BRAVO, ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> XOXOXOXOXO<br /> <br /> NADINE
Répondre
A
Il faut obligatoirement que demain je m'y mettes à décorer l'^ppartement, je n'ai rien fait de nouveau cette année.<br /> <br /> Je vous envoie un peu de douceur de climat car le vent s'est calmé.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
Je rentre tout juste d'Alsace, encore éblouie par la magie des Marchés de Noël... et les orteils ratatinés par toute cette marche (sans compter les chevilles, etc....) eh oui, l'âge se rappelle à nous sans pitié. Mais bon, ça nous a fait du bien après tous les tracas de l'année;<br /> <br /> MEA CULPA, les filles :je vous ai lâchement abandonnées cet aprèm' pour faire mon sapin... quand j'ai regardé ma montre, il était trop tard. Pardon, pardon... Je me rattraperai bientôt, promis.<br /> <br /> Ma Giroflée, ton paquet est bien parti ce matin (non, je n'en dirai pas plus ;>)<br /> <br /> <br /> <br /> BISES à toutes ! A très bientôt<br /> <br /> NADINE
Répondre
M
J'avoue que j'ai pas envie d'y aller à Bruges !! C'est beau mais pas pour les frileuses comme moi. t'as raison ça va pas arranger mon cerveau !
Répondre
B
Coucou MClaire!<br /> <br /> Je viens juste de t'envoyer un sms.<br /> <br /> Attention à ton cerveau demain... Glagla les sculptures de glaces! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité