Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 décembre 2012

Exposition Crèches 2012 à Donzy-58

Hier c'était la balade traditionnelle à Donzy Marché de Noél et expostion toujours superbe de Crèches

Voilà quelques photos ,les autres iront dans un album colonne de droite ''Crèches 2012 Donzy''

clic photos pour agrandir et meilleur rendu couleur....

32924221_p

046

047

025

048

051

                                       

32903419_p

                                                             

003

037

052

036

021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas mieux ?? Moi aussi patraque, faut se ménager !!<br /> <br /> Je me suis mal exprimée , je voulais parler des changements sur ton blog !!
Répondre
G
Hou hou Marie-Claire ???? c'est pas chez moi c'est une expo !!!! dis donc ta fait une foutinette dans ton café ce soir ? hi hi <br /> <br /> Ici que dalle pour l'instant juste des caisses de ''pas encore lavé trié rangé '' en déco j'avance pas vite j'étais malade
Répondre
M
C'est très joli .<br /> <br /> Tu as fait des changements chez toi!, C'est Noël!
Répondre
I
c'est joli
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité