Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 novembre 2012

L'Atelierscrap du mardi ....

Hello les amies scrapeuses !!!! Alors qui a travaillé cette semaine : Bruna ,  Myricoud , Marie-Claire .....voir leurs avancées message précédent ,puis

l'avancée ......que dis-je la finition du quilt de Myricoud !!!!!!

C'est-y pas superbe ce petit quilt ? j'adore c'est le scrapquilt dans toute sa beauté et sa diversité .....et le sac à chutes n'est pas vide qu'elle a dit Myricoud !!!!! Alors au suivant !!!!

clic photo pour agrandir....ça vaut le coup !!!

P1050054 (1)

 

69694139_p

                                                                          

couturePour ma part pas de tulipe cette semaine rien que du boulot beurk pas sympa .....

 

 

Mais des quilts scrap à vous montrer !!!!!

BEAR'PAW .......la patte de l'ours un scrapquilt avec un même block répété dans des chutes de tissus différents et centre tissus ours échantillons tissus récupérés  ,et tissus dos imprimé ours

002_2

001_4

003

004_2

 

 

Autre scrapquilt pour finir les chutes des chutes  : le fin fond du sac à chutes

quilt d'utilité journalière  qui ne craint pas les chats ....

005_2

Bonne journée de scrap les amies !!!!

32355148_p

62684396_p

33199186

006_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO Myricoud ! ... et BRAVO à toi aussi Giroflée ;>)<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Quant à moi, malgré mes bonnes intentions... après-midi très chargée aujourd'hui, donc "status-quo", rien de neuf à l'horizon, mon commandant. En plus j'ai un gros rhume et mal partout... serait-ce la grippe qui guette ? :>(<br /> <br /> Bof, ça ira mieux demain !<br /> <br /> <br /> <br /> BISES à toutes !<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup Giroflée et Bruna,<br /> <br /> ils sont magnifiques ces srapquilts que tu nous montres là !<br /> <br /> ça va encore me donner des idées<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
B
Joli Myricoud!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi les petits ours, Giroflée.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité