Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 octobre 2012

Bibliothèque -auditorium en sous-sol .....

Je vous parlais de mon rangement au sous-sol ,livres livres et encore livres et coin musique vieille chaîne HIFI vieux vinyls .....un fauteuil en rotin , un coussin , une table quoi de plus pour être heureux ...

......si ......2 chats pour le ron-ron .....c'est bien connu les écrivains sont chats et les lecteurs assidus zaussi ....

006_2

007

009

010

015_2Bon clic photos pour agrandir car j'ai 10 fois remis sur ''grande'' et ça revient à moyen à chaque fois grrr ...

Voilà Sieur Félix de Nevers chat gardien de la bibliothèque avec sa mie Alicia de Bourgogne qui elle n'a pas daigné montrer son minois ...

001

002

003_3

004_2

005_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai reconnu certaines collections, souvenirs!<br /> <br /> Bravo pour cette installation, caresses à ce beau chat bien <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bravo Giroflée ! <br /> <br /> Magnifique bibliothèque ! Je vois que tes voeux se réalisent pour ton nid douillet ! <br /> <br /> J'espère que vous allez bientôt pouvoir souffler et vous reposer ! Félix est majestueux, fais lui un "grat grat " de ma part !<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Biiiiiizzzzz
Répondre
R
très très bien cette bibliothèque cela donne envie de te rendre visite ..... et pour le thé tu va au salon ?<br /> <br /> Bonnes lectures avec les félinous
Répondre
M
Dépoussièrage !!! moi petit chinois !!
Répondre
M
Que de trésors , mais que de dépouissièrage aussi ! Tu es une courageuse Giroflée !!<br /> <br /> Câlins à ton matou, il est bien beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité