Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 septembre 2012

Et toujours mes Tinours.....

Petits rangements dans la chambre -atelier chacun cherche sa place .....

Svp clic sur les photos pour agrandir ...

Aujourd'hui il a encore plu donc travail à l'abri ....rangements encore , installation de tringles sur la fenêtre de mon bureau pour les petits voilages ,pour l'instant j'y ai mis des vieux de Couloutre qui iront aprés dans ma chambre car je n'ai pas les pitons correspondants à une tringle fixe pour voilages à pattes ,sur ma tringle c'est pas joli ,  ,je verrais ça demain et le Zhom était parti en courses.... et le grand escabeau à l'étage.... grrr ,sur le petit suis trop basse vu que je ne peux lever la tête ...bref bricolage pas au point je cours toujours aprés quelque chose.... tout les outils ne sont pas encore arrivés de la bergerie de Couloutre à cause des portes bloquées du garage on a attendu pour tout ça grrr ....et ça manque ....

De plus ces petits rideaux beige brodés  sont trop épais et bloquent la lumière ,  ce sera mieux dans la chambre , moi j'aime voir clair dans le bureau

                                      Bonne journée automnale

                                                                                                                          

08tw4v3v

b2758844

 

240912 002

240912 003

240912 005

240912 006

240912 010Regardez ce petit moulin à café jouet d'enfant je l'adore ...j'ai plusieurs jouets anciens ,une belle dinette anciene en porcelaine par exemple mais ici je n'ai pas assez de place pour mettre une autre vitrine pour ces trésors ,faut que je cogite comment arranger ça ,j'ai aussi des casiers d'imprimeurs où je mettais ma collection de dés à coudre tous matériaux tous pays...où les fourrer ,les murs en béton n'aident pas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHH que de trésors chez toi, ils sont tous beaux tes tinours !<br /> <br /> Tu es un peu moins fatiguée?? Et le chauffage ça s'arrange enfin?
Répondre
J
j'adore tout tes ours !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité