Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 août 2012

Scrapquilts sur escalier ....

Coucou les amies .....pas trés présente ok mais je bosse à fond !!!!

Toujours à l'installation de mon atelier couture au premie étage ....et c'est pas fini ....mais depuis les photos encore 2 jours de boulot donc encore plus de choses en place ...en l'occurence mes magasines chéris de broderie de patchwork de déco maison....et il y en a un paquet !!!! beaucoup achetés en vide-greniers pour 3 sous,quand on voit le prix en neuf au magasin ça fait peur !!!

51mkj098

511 101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quilts faits de chutes de tissus sortis du ''sac à chutes''

au fil du temps ça s'accumule donc de temps en temps mettre un scrapquilt en route pour faire de la place pour les autres restants qui ne manqueront pas d'arriver ...

 

 

 

 

511 099=)à

Télia inspectrice ....

 

511 100

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et étagères en installation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Annie un Scrapquilt est un assemblage de tissus différents avec 1 ou plusieurs gabarits c'est selon ,ce n'est pas qu'une question de couleur <br /> <br /> Vas voir le document '' Scrapquilts''que je vous ai mis il y a un moment en cliquant sur le tag ''scrapquilts'' ou sur la catégorie Quilts patchwork colonne de droite et descend à la cave du blog chercher les infos <br /> <br /> Par ailleurs Annie vas sur le message adéquate, là t'es perdue , il y a plein de renseignements déja sur le dernier message où je vous propose cet atelier du mardi ,sinon on va pas te trouver hi hi
Répondre
L
Bon, si j'ai bien compris, le scrapt-quilt est l'assemblage d'un modèle reproduis de toutes les couleurs ? Alors, j'ai déjà scrpat-quilté sans le savoir !<br /> <br /> Aussi je suis partante ! <br /> <br /> Il faut donc choisir un sujet ?<br /> <br /> amitiés. annie.
Répondre
G
.........j'adore et le résultat est tout bonnement magnifique, j'adore...bravo amicalement geneviève78
Répondre
G
Ce qui ne va pas vite c'est le ''vidage'' de grange et grenier de Couloutre...200m carrés plein comme un oeuf ,aujourd'hui Yannis y est avec un tonton de Virginie et camionnette pour emporter ce qui lui appartient et ce qu'il prend pour meubler leur maison de Saints : lit bb lit 1pers pour Yoen bientôt,déserte ,étagère , aquarium ,cabane de jardin et plein de choses : livres et puzzles pour Yoen ,jeux de société etc ....ça va dégager
Répondre
A
Tré s réussis trés quilts, je vois que ton installation va bon train.<br /> <br /> Bises ici toujours la chaleur<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité