Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 juin 2012

La chambre (future) des patcheuses ....

Bon alors serait-ce une chambre pour patcheuse ? une chambre d'amie ? non pas vraiment ...un atelier-couture ?   pas complètement non plus ....il y a un lit....mais dans la sous-pente donc pas faire l'andouille sinon boum la tête hi hi mais possibilité quand même d'avoir un coin pour dodo au milieu des boites de tissus livres de patchwork broderie et cie ....sympa l'idée non ?

511 263

Voilà on arrive en haut de l'escalier on tourne à droite et c'est au fond ....










Bon c'est pas fini hein y a encore du boulot entre autres papiers peints : des raccords suite à la démolition des cloisons....

511 256

Pareil c'est pas encore fini ni installé ,j'ai que 2 bras ....et il n'y a que le sommier ,le matelas est encore à Couloutre...et plaids pour les chats ; bon allergiques aux chats s'astenir ....










Ce matin j'ai bossé fort : pose du lino dans la sous-pente du grenier ,c'est pas commode à 4 pattes ....de poser un lino et faire les découpes ....


511 265

Alors : coffre au pied du lit .....plein de quilts ....












511 266

Vue du lit..... bon c'est encore camping .....à suivre













Cet aprés-midi gros boulot aussi traitement du bois d'une étagère dehors ,finitions du parc de Sophia (plantation capucines roquette blette et planques pour journées chaudes ,bon là c'est pas encore d'actualité donc y avait pas le feu ...j'ai fait 3 lessives séchages pliages rangeages de linge de toilette pour Yannis (carton retrouvé au grenier venant du déménagement de l'appart de ma mère aprés son déces et comme on a déménagé nous dans la foulée c'était pas déballé )Rangements de tout le voyage de boites de tissus et caisses de bazar de cuisine du voyage d'hier ,je suis épuisée ........à suivre ......

BONNE NUIT

images gifs 1 839


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben je ne sais pas chez toi, mais ici aujourd'hui la pluie est tombée pour 10 ans au moins !!<br /> <br /> Faut pas toujours écouter ses parents !! Essaye de désobéire un peu et ménage-toi.
Répondre
Z
Oh oui, très mignonne, cette chambre, tes invitées s'y sentiront fort bien. J'adore les matous ... en couvertures ou coussins ronronnants, quand ils ne se transforment pas en bouillotte vivante.<br /> <br /> J'ai aussi été élevée au "marche ou crève", ou tout juste ... Pas sûre que nos parents nous aient vraiment rendu service. Parce que si on ne tient pas compte des alarmes de notre carcasse, elle finit par nous lâcher.<br /> <br /> Bon courage pour tout ce qui reste, ménage-toi quand même, on n'a qu'une vie.
Répondre
A
Elle me plait bien cette petite chambre, je t'envoie du soleil et pas trop chaud 27° ca va.<br /> <br /> Aussi un peu d'air du bord de mer ou je me baigne chaque matin ( je n'ose pas dire je nage!!!!)<br /> <br /> ménages toi quand même quelques temps de détente.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
R
oui tu dois dire ouf à chaque fous que tu termine qq chose .... sinon le coin me plait je retiens pour cet été ...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Ida ,tu sais ce que j'ai... tu connais... crois moi c'est dans la souffrance que je fais ....c'est dur épuisant j'ai hâte d'en finir ,là aujourd'hui je ne peux plus bouger aprés ma grosse journée d'hier ,il va falloir qq jours pour récupérer ...Y a plus rien qui fonctionne ...je marche à la volonté et sur les nerfs,mon père m'a élevé dans l'optique -Quand on veut on peut ....même au prix de douleur ....et -Ne pas remettre à demain ce qui peut être fait le jour même ....et -Tant que c'est chaud faut y aller aprés c'est pire,les muscles se rebellent <br /> <br /> De toutes façons rester dans un fauteuil c'est pire je peux plus marcher aprés , faut les forcer à bouger ces muscles et tendons en déroute sinon c'est la cata ,ils vont aller de mal en pis ....je soigne le mal par le mal
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité