Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 juin 2012

Atelier couture .....en cours d'aménagement....

Aujourd'hui il y a de l'orage beurk ....le Zhom parti à la décharge pour les déchets verts et moi de monter encore et toujours mes boites ..bobo pattes ......mes caisses ...bob bras .....ça se remplit ici mais j'ai pas l'impression que ça se vide là-bas au grenier bizare .......?????

511 239






Clic photos pour agrandir ,et c'est plus net







Voilà quelques photos prises au milieu du chantier ...rien n'est définitif juste une grosse approche de tri selon couture - broderie -tricot -mercerie etc ....et empilage des boites pour faire la place pour les suivantes .....

511 240






Dans mes placards toutes mes boites de tissus à thèmes ....faciles à retrouver ....




511 241




Zut à l'envers reste à vous tordre le cou pour savoir quoi qui n'y dedans hi hi *







511 243





511 253



511 245



511 252

511 251




























J'ai replacé mes anges gardiens au dessus de mon antre ....cadeau de mon père quand je me suis mariée ....ils me suivent partout ,ma fille Isabelle les appelait les "''Poupas à Papy''je me souviens lors du baptème de Frédéric ,ils ont 18 mois d'écart....dans l'église elle se met à crier dans le silence ambiant : Maman y a les poupas à Papy !!!!! montrant les décors et statues de l'église ....elle a bien fait rire tout le monde et le curé lui a bien expliqué que ces poupas là appartenaient à l'église que c'étaient les poupas du bon Dieu ....


511 238Il y en a 2 un sur chaque poutre qui surveille mes boites et mes trésors .....






A suivre j'y retourne au boulot faut que tout ce qui est apporté soit rangé pour la prochaine fournée .....incessamment sous peu .....

Bonne journée

couture






28203235_p

                                                 62684396_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as de la marchandise pour occuper les jours à venir...........que d'ouvrages en perspective, c'est formidable pour toi d'avoir tant de place, encore un peu de rangement puis au boulot<br /> <br /> je n'avais jamais vu d'ange aux ailes repliées, ils sont magnifiques<br /> <br /> Bises
Répondre
R
je vois que cela avance bien, tout sera fin prêt pour que tu puisse passer un hiver cool dans un beau cadre.<br /> <br /> BISES
Répondre
G
Oui Marie-Claire c'est le coté ''lingerie repassage-rangements'' de mon atelier , sur l'autre coté c'est table avec mac et placards mercerie-tissus etc ....,je vous passerais des photos quand ce coté sera un peu plus rangé car là la table est un chouia encombrée vu que j'y pose mon barda et fais le tri ....pour dispatcher dans les différents secteurs ....à suivre
Répondre
M
En effet, très chouettes poupas.<br /> <br /> Donc si j'ai bien compris la première photo c'est ton atelier qui s'installe, et ben tu en a de la place maintenant !!<br /> <br /> Tout est bien rangé dans de belles boîtes, bon le temps du dérangement viendra bientôt !!<br /> <br /> ça avance , on commence à y voir plus clair !!<br /> <br /> COURAGE
Répondre
J
chouettes les poupas !!!<br /> <br /> Bon rangement !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité