Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 juin 2012

Mon petit coin de Normandie ....

Hé oui j'ai regroupé quelques tableaux sur la Normandie ,d'où était originaire mon père,et où j'allais en vacances chez ma seule grand-mère,je n'avais qu'elle


511 231









Mur du couloir (escalier)


511 232









Rouen


511 233














511 235Une belle Cauchoise ...









Aujourd'hui voyage à Couloutre 807 encore plein et j'ai déja rangé pas mal ....à suivre ....



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui et non Anne-Marie c'est juste où je peux j'en mets pour dégager le bureau ...peux plus bouger !!! il y a encore la moitié du grenier et grange à vider trier et rapporter ici et trouver la place c'est ça le plus dur ,les meubles sont à touche-touche dans toutes les pièces c'est pas l'esprit ''déco dépouillée'' ici ...c'est hyper chargé faut que ça rentre !!!!
Répondre
A
Tu en es à l'accrochage des tableaux, c'est bien donc j'en déduis que tu es au début de la fin de l'installation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Et ben Giroflée, tu vas bien dormir cette nuit !!!<br /> <br /> Que de trésors chez toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité