Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 avril 2012

J'ai descendu dans mon jardin ....

Bonjour les amies ....

J'ai descendu dans mon jardin ....pour y cueillir du ....romarin ....non non pas du romarin du pissenlit qui resplendit de couleur soleil et pour qui ? pour Sophia !!!

C'est pas cette semaine ces photos mais un jour ensoleillé de la semaine dernière où j'avais sorti l'APN pour vous ....vite entre 2 giboulées et heureusement car cette semaine c'est un temps non plus de giboulées de mars en avril mais de froidure brrrr et de vents forts tout valse et les arbres fruitiers ont perdu trés vite leurs fleurs dommage ....c'est si beau

Bon alors photos de mon dernier printemps dans mon jardin d'ici sur la colline ventée ....

511 076

Alors le cerisier géant devant la maison et hop un petit tour au jardin ...












511 077









Pommier,poirier etc ....




511 078














511 079






Genêt,








511 080Magnolia Loebneri













511 081











Poirier,




511 082












511 083




Pêcher de vigne










511 084










Amélanchier






511 085










Regardez ce ciel bleu ça fait du bien surtout en ce moment pourri le temps et pas que lui d'ailleurs .....et ce sont les emmer ....qui fleurissent !!!! bon je vous laisse ,on part porter un chargement là-bas je continuerais ce soir si ça vous plait ....à bientôt ,là le Zhom est prêt ....j'attend depuis 1h et là c'est go tout de suite .....







Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben pas d'amatrices de fleurs printanières .....donc je vais pas continuer ....hop le nez dans les cartons et les problèmes
Répondre
I
superbes tes arbres
Répondre
M
Surtout ne pas se retourner, une page se tourne, une nouvelle aventure commence, tu vas te faire un jardin de rêve là-bas.<br /> <br /> Ici temps abominable, ça épuise, marre, marre, faudrait dire au gamin là haut que c'est le printemps , faut remonter le thermostat !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité