Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 avril 2012

Daybook du lundi ....de Pâques !!!!

daybook

Daybook du lundi

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :



**:Comme un lundi ordinaire bien que ce week-end était férié ici c'était boulot ,un voyage pour la Charité : tous mes vêtements de l'armoire de ma chambre mis en carton et mis en place là-bas dans l'autre armoire avant de mettre contre cette armoire tous les tableaux encartonnés empilés dans notre chambre et que l'on ne pourra placer que lorsque tous les meubles seront placés ,et le gars qui reviendra faire les trous pour les accrocher car murs de béton !!! faut un truc hyper puissant,voilà c'est encore un voyage de fait ,on doit vider tous nos meubles ici (ceux emmenés par les déménageurs) et mettre en cartons là-bas ,emplilés au sous-sol en attendant ....


                                        **: Je pense :

**:A demain matin le Zhom doit être pour 9h là-bas car le charpentier menuisier commence demain matin ,croisez les doigts que tout se passe bien car là on est bigrement en retard , il faut que les combles de mon étage soient finis et nettoyés pour installer les siamois là-haut pour la fin du mois pour le déménagement ,on doit les avoir avec nous  pour emménager ,ils ne peuvent rester seuls ici ,les autres seront au sous-sol,mais là la grande pièce est prête même si tous les meubles n'y sont pas encore ça se fera petit à petit  et les gros meubles arriveront lors du 4eme déménagement (grange) quel boulot !!!!

Je me pose plein de questions à savoir comment ça va se passerlà-haut ,  j'ai hâte de voir le résultat car c'est un gros boulot de remaniement des combles perdus pour augmenter la surface de MON ATELIER !!!!!!  je suis fébrile .....et aprés viendra le temps de tout transferrer mes meubles et affaires bacs de tissus mercerie etc ....


                                   **:Je suis pleine de gratitude pour :

**:Le charpentier qui a tenu la dernière date annoncée ....pourvu que ça dure !!!! je stresse


                                   **:Dans ma cuisine :

**:Le bazar car en ce moment on rentre trés tard et mange vers 14h sur le pouce,c'est boites de conserves et là ce midi même plus sauf des choux de Bruxelles !!!! et NON mes boyaux ne veulent pas entendre parler de ça surtout en ce moment ....


                                   **:Je suis entrain de créer :

**: De trés jolies piles de cartons !!!! de toutes tailles ,piles qui changent d'endroits d'abord ici puis là-bas ....en sens inverse  ledessus sera le dessous ....


                                 **:Je vais sauter un certain nombre de rubriques .....car ce serait vide d'intérêt  et  répétitif vu nos activités.....


                                 **:Autour de la maison :

**:Un temps gris froid pourri -1 hier matin brrr ....souvent à Pâques ....et au vu de nos vidages de meubles on loupe rien : voir le fond des armoires par soleil ou temps pluvieux ça change pas vraiment ....


                                **:Je vais sauter là aussi des rubriques car c'est un peu monotone de vous conter toujours les mêmes choses ....on fera comme on peut et même plus ....ces semaines qui viennent vont être les plus dures : vider tous nos meubles d' ICI ......


                                 **:Une photo recherchée dans mes albums car en ce moment l'APN est puni ,il reste au repos


**:Mon jardin d'ici printemps précédents

511 870










511 837













511 864










511 871














511 863











511 2801














511 2847









BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!!



01510

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui mais c'est de l'intensif !!!! waou dur dur !!!!
Répondre
A
Bonne semaine Giroflée, c'est bientôt la fin du mois! Courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
On te sent lasse et je le comprends tout à fait ! bon bon courage, hélas je ne peux rien faire d'autre pour toi ! bonne semaine tout de même et que tout puisse avancer normalement sans contretemps ni contrariété !
Répondre
I
superbes tes photos
Répondre
M
Tu prépares les appartements de tes siamois, j'imagine bien que tu ne va pas les laisser seuls, tu les emmènes avec toi, mais que de boulot, quel organisation.<br /> <br /> Peut être que tout ce remue-ménage provoque tes bobos ventre et oui de la colites !!<br /> <br /> Je croise tous les doigts pour que tout ce passe bien chez toi, courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité