Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 avril 2012

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi

Daybook du lundi

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :



**:Il y a bien longtemps le temps passe si vite !!! les journées défilent et c'est toujours plein d'imprévus ,cette aprés -midi on devait aller finir la cloture aprés le ravitaillement de ce matin ....sauf que le Zhom a oublié d'aller acheter les piquets manquants et moi malade ,depuis samedi colite  et  bobo ventre ,hier j'ai bossé toute la matinée en plein vent froid qu'est-ce que j'ai eu froid ,et me suis battue avec les brandes à cause du vent grrr pas facile  ça s'envolait dans tous les sens


                                       **:Je pense :

**: Au boulot à faire ...toujours des batons dans les roues , du coup suis restée à l'intérieur ici à faire des caisses de vidage du buffet de cuisine petit électroménager et casseroles etc je commence à vider et transferrer le contenu de tous les meubles du prochain déménagement prévu fin avril


                                      **: Je suis pleine de gratitude pour

**:Les enfants qui sont venus samedi ,mon Roudoudou était maladou aussi comme sa mamie,les enfants n'ont pas dormi de la nuit ....on a regardé les photos de leur semaine de vacances : Mt st Michel Cancale St Malo .....bon le temps plutôt brumeux tous les matins ,en allant voir le Mt c'était perdus dans le brouillard il s'est révélé juste en arrivant dessus ....Ils sont rentrés par Beauval pour voir les Pandas !!!! qui dormaient  idem temps pourri ,mais de superbes volières !!!


                                  **:Dans ma cuisine :

**:Pas grand chose à part du déballage de batterie de cuisine à trier et mettre en caisses ,du riz cuit pour plusieurs repas pour mes intestins en pétard ....


                                **:Je suis entrain de créer :

**:Rien


                               **:Je vais faire :

**:Ce soir regarder ma série préférée : Cold case mais je trouve cette dernière saison beaucoup moins bonne et de toutes façons je préfère celles qui nous ramènent dans le temps d'aprés guerre ou au pire 1950-60,c'est une ambiance que j'aime aussi bien musicale que tout : voitures habitat vêtements  etc  souvenirs souvenirs nostalgie de notre enfance .....


                               **:Je porte :

**:Caleçon noir tee-shirt kaki


                               **:Je lis :

**:Rien pas le temps


                                **:J'espère

**:Que les médocs vont agir sur mon bedon douloureux pour reprendre la cloture demain


                              **:J'entends :

**:Le Zhom qui siffle en mettant la bouilloire à bouillir pour thé-tisane ,et radio arrêtée chouette ça fait du bien car les émissions sur les élections ras les couettes !!!!! grrrrr !!!!!!


                              **:Autour de la maison :

**:Le printemps est là question couleurs ,des halos vert tendre s'accrochent aux arbres et j'adore les lisières des bois qui se colorent ,qui reprennent vie dans un joli camieu  de verts différents que parfois on hésiterait à mettre l'un prés de l'autre dans nos quilts ....regardons la nature ...des associations de couleurs hardis et réussis ....


                              **:Prévisions pour la semaine :

**: Comme on pourra selon météo santé et le reste qui nous freine ....y a toujours  des grains de sable dans les rouages ...et le boulot de tous les jours qui s'insinue .....entre les extras ....


                            **:Une chose que j'aime faire :

**:Faire un tour de jardin  pour dénicher  la nouvelle fleur éclose .....les plaisirs du printemps .....le magnolia Loebneri est superbe cette année histoire de me narguer car je ne peux l'emporter il est bien trop gros ...


                         Une photo à partager avec vous :

**:511 733


                          **:












Bonne semaine les amies !!!!














511 836

dyn007_original_225_237_gif_2622397_1d894a5d1012698646efcf8c384d1c13


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour Ezam que ne feriez vous pas? cela devient un véritable blockaus ton jardin, allez encore quelques jours............. et RELAX<br /> <br /> Bises bon samedi<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Bonjour les amies ,pas le temps de vous mettre de post depuis lundi ,on bosse comme des fous , hier c'était rehausse du portail qui est en V au milieu et là seulement 80cms !!!! le Ezam enjambe sans problème donc barres de bois puis grillage ,on y retourne tantôt finir et conjointement vidage du buffet cuisine des gamelles et des bidons !!!!! on porte plusieurs caisses aussi tantôt pour entreposer au sous-sol là-bas en attendant le déménagement ,ça y retournera aprés ,à bientôt
Répondre
G
Merci Marie tu connais ça aussi ces déchirements bisous
Répondre
M
une pensée pleine de "soutien" pour toutes les deux.....
Répondre
G
Oh Marie-Claire bien sûr que tu peux m'en parler c'est normal et je te comprend car j'en ai perdu de petites perles et connais ce chagrin ....d'autant plus que la semaine dernière j'ai eu bien peur pour ma Télia qui était pas bien ,elle s'est enrhumée à cause de notre fichue chaudière qui ne fonctionne pas on est pour ainsi dire sans chauffage depuis des mois , et d'habitude elle éternue ,son nez coule mais ça passe vite , là elle ne mangeait plus et était pas bien ,la depuis hier c'est un peu mieux<br /> <br /> courage et gros bisous mon amie,je pense à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité