Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 février 2012

Et encore le nez dans le sac à chutes ....

Depuis quelques semaines c'est un peu comme point mort sur les travaux ....pourtant on essaye on se remue le popotin ....voyages 807 plein plusieurs fois par semaine lors des rdv de devis ...milieu ou fin de travaux et que rien ne roule comme on veut ....et problème de canalisation chauffage gelée là-bas et que fuite !!!!! et que plombier au secours !!!! et que ça caille encore du coup ....bon bref semaine de fou aller-retour fréquents qui nous bouffent temps et énergie ....et moi au fauteuil à attendre comme Pénélope le Zhom parti au garage etc ...coudre découdre recoudre ....tricoter détricoter re-tricoter ....ça c'est pour le nouveau manteau de Ciboulette et la couture pour une nouvelle nappette pour fauteuil ou canapé à vendre pour mes refuges qui sont bien dans la misère avec ces gros froids et là le dégel ...que tout trempe ...que tout s'enlise....gadoue à gogo ...alors manque de couvertures plaids propres et secs car la valse des machines ne suit pas le rythme ...

......alors je tricote des couvertures pour eux avec mes restants de laine ...déja une de finie ....faut pas que ça arrive pour Pâques hein sinon pas d'intérêt .. et une nappette finie pour vendre à leur profit : je l'appelle ''Soleil d'Hiver'' qui qu'en veut d'un peu de soleil ?

511 001.....Couleurs chaudes pour réchauffer nos coeurs et doublure polaire melon pour réchauffer minou !!!







Toujours mêmes conditions ,même prix voir l'album Protection Animale colonne de droite pour autres ouvrages disponibles et conditions de vente et tailles et tout et tout ....je tiens à jour en principe ....si question me demander



Bonne journée les amies !!!

Ici c'est le marécage avec le dégel une vraie éponge géante le jardin !!!

5jxqfxle-7a89f1Me voilà .....en général c'est une patte devant une derrière chacune se moquant bien de se que fait l'autre !!!!ou grand écart comme hier soir à 23h pour sortir le Ezam qui excité est parti au galop et mémé Giroflée a failli se vautrer dans le marécage ,je le tiens toujours en laisse pour cette dernière sortie sinon je dois partir en exploration au fond du parc !!!! le Ezam furetant pour lever un hérisson ou autre bestiole noctambule !!!! et 30mn à tourner dans tous les sens torche faiblarde à la main j'en ai ras les couettes !!!


.

 

 

 

 

511 003

 

 

 

Doublure polaire melon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon boulot ce matin ,on a porté le lit 2p sommier et matelas plus qq cartons et tantôt on recharge bureau matelas 1p et cartons linge <br /> <br /> Bonne nouvelle la nouvelle nappette est réservée au profit du refuge de Beauregard ,c'est bien ça tourne entre mes favoris = pas de jaloux
Répondre
G
Tantôt j'ai bien bossé: 4 nappettes simplex faites avec les chutes de polaire des dos des nappettes à vendre,je vais les donner au refuge de st Jean aux Amognes pour les chats qui ont bien froid
Répondre
I
bientôt la fin , bonne chance
Répondre
A
Coucou Giroflée,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ton impatience de voir les travaux terminés et ton installation enfin faite, mais que te dire à part patience .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AM
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité