Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 janvier 2012

Avancées .......oui oui ça avance !!!!!

Nous sommes allés  faire un tour chez nous voir l'électricien et aussi où ça en est au sous-sol ....

Le sous-sol : ça avance ....

carrelage peinture

511 247Ceci est la grande pièce (30m carrés)qui sera bibliothèque auditorium,car pas de place ailleurs ....







511 248


Cuisine d'été-cellier avec fenêtre et radiateur : en ce moment arrachage du sisal du sol ....il y aura aussi peinture neuve ....ici ce sera congélateur , réfrigérateurs meubles de matériel cuisine qui ne sert pas tout le temps et ma cuisinière Rosières pour conserves confitures etc ...






Les lustres posés dans les pièces finies :

clic photos....

511 243le bureau ,plafonnier blanc bleuté:3 lampes





511 244


                                                                 Ma chambre : plafonnier feuilles brunes:1 lampe




511 245Plafonnier cuisine feuillages bruns 3 lampes




511 249


                                                                      Plafonnier blanc feuillages 4 lampes dans le séjour





511 250Salle de bains plafonnier années 30 opaline franges perles 1 grosse lampe





Voilà pour les lustres j'ai fait au mieux rapport lumière souhaitée selon nombre d'ampoules et couleur de la pièce  avec ce que j'avais sous la main car l'électricien était dispo .....il reviendra plus tard pour le 2eme radiateur du sous-sol qui est au grenier ici ,il n'a pas pû venir hier et plusieurs urgences dont nous ici ce matin avec notre chaudière d'ici grrrr,vous raconterais tout à l'heure ....j'ai à faire

Je vous passerais un peu plus tard les avancées au jardin ....il est tard,on rentre de la Charité

Bonne soirée

l9so9jpj-14bc3d6 








images gifs 1 399



Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vraiment envie de rentrer dans le vif du sujet c'est long ,je piaffe,tant qu'on ne peut rien faire là-bas c'est dur ,en plus on a des tas de misères à cause de la poste grrr rien n'arrive donc retard,on va devoir retourner porter nous-même devis signé et chèque.... ça n'arrive pas et même département !!!!
Répondre
M
ça fait fait plaisir de voir les avancées !!<br /> <br /> Qu'est-ce que tu vas être bien chez toi.
Répondre
J
bonsoir Giroflée, je rentre de trois semaines de vacances et trouve tous vos messages que j'ai balayés. Je vous trouve toute enthousiaste et cela me fait très plaisir. Il est vrai que l'intérieur tout refait est très attrayant. Que vous allez être bien !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
demain est un autre jour ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité