Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 janvier 2012

Nine patch en pagaille .....

Depuis quelques temps j'ai le nez dans le sac à chutes car il n'est pas aisé  de travailler quelque chose de suivi au grenier où il fait froid et sombre ...de plus trés encombré de cartons etc ..d'autant plus qu'avec les travaux en route aux Etiveaux  ,on piaffe , on fait la navette , et on ne peut attaquer  , alors entre 2 visites de ''controle'' je couds un peu pour me calmer et penser à autres choses que tout ce qui coince ou traine ....au moins mes nine-patchs avancent eux !!!! 

Scrapquilts en vue !!!!

511 216











511 217











                                                                                                

       511 219






Je fais des tas par couleurs ,genre...,style tas ''Noél'',  tas ''enfants'' ''couleurs pâles bébés ''etc ....on verra plus tard ce que ça donnera ....je finis 2 pochons de carrés divers et variés cela fera de la place :un carton de moins ....et des petits ouvrages pour cadeaux pour les uns ou les autres ...du quilt au pochon au couvre clavier d'ordi .....à voir ....

511 218

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rolande le Nine-Patch = 9 morceaux ,regardes le block fait : tu as 9 carrés assemblés ,on peut les assembler à ''touche-touche'' ou en intercalant un block de même taille d'un tissu assorti imprimé ou uni ,pour former un quilt de grandeurs diverses au goût de chacune ou en faire de plus petits ouvrages n'utilisant que quelques blocks <br /> <br /> le block = ensemble de morceaux composant un dessin cousus ensemble
Répondre
R
Que sa co le nine patch ? en tout cas c'est bien joli à voir, mais dis dont tu as une usine de cartons !!! hi hi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
G
C'est ce qu'il me faut pour faire ''sur le pouce''entre cartons et autres joyeusetés .... t'as essayé de faire ça ''sur le pouce'' hi hi
Répondre
I
j'aime beaucoup et facile à faire
Répondre
J
rien ne vaut les bons vieux classiques toujours superbes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité