Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 janvier 2012

j'ai descendu dans mon jardin .....c'est tout cassé....

Je venais de couper un rosier grimpant tombé devant les volets de la fenêtre de ma cuisine,pour hier soir aprés d'autres méchants coups de vent voir que ça continue !!!! encore de la casse va falloir couper court d'autres rosiers grimpants et un pêcher tout cassé grrr

511 210



mon pêcher scalpé !!!!

511 209




clic photos


511 211






support pour ma glycine Vénusta grrr tout biaiseux !!!!y a plus qu'à tout recommencer grrr et dérouler les vrilles de la glycine grrr




511 212



511 213511 214











Seul point positif un rayon de soleil ....l'a intérêt celui là à rester jusqu'à tantôt que je puisse bosser car là le Zhom est aux courses ....et demain c'est décharge ouverte donc je dois tout couper que le Zhom puisse porter tout ça car là on ne peut plus circuler faut y aller pliée en 2,bon la Ciboulette ça passe hi hi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ça y est 1er portage à la décharge des tailles et sciages d'hier et le temps repique à la flotte ,c'est trempé bourbeux beurk on a les pattes qui partent à droite et à gauche,c'est rapé pour continuer la taille cet aprés-midi ....le Zhom est parti gueuletonner .....moi vais manger ma purée de potimarron toute seule avec ma Ciboulette ,le Ezam est dans le sas d'entrée porte-ouverte ,mais il reste bien collé contre la porte sur la serpillière ,il a pas envie de se tremper sous la pluie ....c'est fou ce que ce chien qui a passé presque 2 ans en refuge plus ou moins sous l'eau en tous cas au froid apprécie le confort de son fauteuil à la cuisine !!!!
Répondre
G
Anne-Marie contente de te lire et voir que rien de grave <br /> <br /> bonne nuit plus calme bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi, effectivement c'était hier au soir angoissant( de 18 heures à 2 heures) c'était impréssionant, mon immeuble grincait couiner, vibrait puis panne d'électicité, mais tel un roc il s'est montré brave, juste 4 ou 5 tuiles sont tombées, la promenade de play Boy a été trés écourtée en rasant les murs, mais que la mer était belle!<br /> <br /> Bises et courage Giroflée.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
J'ai taillé ,taillé , rempli des poubelles ,scier le pêcher pour que Zhom aille demain matin porter le 1er chargement à la décharge ,j'ai bobo partout tendinites en vue !!!!ohé mon copain Doliprane t'es où? j'ai besoin de toi !!!!
Répondre
I
quel dommage et quel travail...comme si tu en manquait !!<br /> <br /> bon courage , dommage que tu sois si loin !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité