Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 janvier 2012

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** : J'ai commencé la journée :

**Pas trés tôt ,la ciboulette vers 7h et recouchée....

Les courses pour Zhom plus tard que d'habitude car ''inventaire'',donc là on fini le repas tout juste encore le dessert ....

 

**Je pense :

**A cette année qui commence et qui va être trés occupée ...J'aspire à un peu de calme ....

 

**Je suis pleine de gratitude pour

**le coquinou de Yoen qui nous a involontairement téléphoné hier matin hi hi ,ce fût le seul coup de fil de la journée d'ailleurs .....

 

**Dans ma cuisine :

**C'est bruyant lave-linge qui tourne depuis ce matin tant pis horaires heures creuses

** Au menu : endives carottes salade mesclun choux rouge

 

**Je suis entrain de créer :

**Des blocks nine-patch sortis du sac à chutes j'avais une collection de carrés dont échantillons et échanges avec copinettes , alors comme depuis 2-3 jours j'avais plus rien sur le feu ....en avant .....je suis incapable de ne rien faire et là c'était repos forcé !!!! et ce qui pourait être fait ici dehors comme arrachages d'arbustes pour emporter là-bas c'est impossible pour cause de pluies diluviennes et vents forts.....

,En ce moment c'est patinoire on manque de tomber à chaque pas..... non non c'est pas gelé c'est juste une gadouillasse sans nom

 

**Je vais faire :

**Dés ce daybook fini manger mon dessert !!!! une crème fouettée framboisesje sens que je vais me régaler ....et avec quelques macarons .....bon là j'ai attendu ce midi j'en ai pas mangé hier car sur l'emballage sont notés des arômes non identifiés !!!! et ça c'est dangereux pour bibi .....donc pas question un week-end férié ,au moins aujourd'hui si urgence c'est mieux hi hi ,c'est vraiment galère ces allergie et surtout la non identification des arômes et composants : c'est déja galère de tout devoir lire et c'est tout piti que je dois appeler le Zhom au secours ....ce paquet de macarons c'est comme ça j'ai acheté pour Noél pour les autres sans pouvoir lire les ingrédients et à Noél on était gavés donc j'ai pas donné et là le Zhom veut pas les manger ...et moi j'aime trop ça alors je tente .....aprés le daybook quand même et si y a pas de commentaire de ma part d'ici ce soir je serais aux urgences ....

 

**Je porte :

**Tenue d'intérieur pantalon rouge tee-shirt marine

 

**Je lis :

**Tantôt Quilt Japan il vient d'arriver youpi!!!!!

 

**J'espère :

**Que la pluie va s'arrêter ras les couettes !!!!

**Que notre courrier contrat d'assurance pour la nouvelle maison plus chèque  sera quand même arrivé !!! envoyé le 9 décembre !!!! jeudi dernier courrier de notre courtier qui réclamait les papiers et rouspétait un peu .....car rien ne lui était parvenu !!!!! grrrr la poste !!!!! sinon cette semaine faut tout recommencer !!!!

**Que les travailleurs des Etiveaux vont redémarrer le boulot grrr enfin pour le jardin c'est pas pour tout de suite trève des jardiniers de 2 semaines !!!! donc reprise le 8 janvier !!!!

 

**J'entends:

**La tv série policière grrrl'année démarre bien .....

 

**Autour de la maison :

**Un temps de cochon de chien ou de canard au choix ....5jxqfxle-7a89f1

 



 

 

 

 

 

 

le ciel est encore tout noir menaçant ,c'est vrai ça fait bien 1heure sans flotte !!!!

 

 

**Prévisions pour la semaine :

**Comme on peut quand on peut .....on attend des rdv pour devis (véranda) et maçon -couvreur car on a découvert une infiltration dans la cave des Etiveaux  due je pense à la gouttière qui va dans un déversoir à cet angle de la maison à voir ....la cave du proprio était si bourrée que ce n'était pas visible grrrr et il faut dire que la pluie n'arrête pas depuis début décembre et des trombes d'eau

**maraîcher qui reprend , visite à la maison de retraite etc choses habituelles ....

**Samedi midi Zhom est de sortie , invité par l'agent immobilier avec l'autre proprio pour un petit repas sympa ....grrr moi je reste seule ici ,peux pas à cause de mes allergies mais ça fera du bien à Zhom il y a bien 10 ans qu'on a pas pû y mettre les pieds ni chez des amis d'ailleurs ....c'est trés frustrant et il y a des jours grrrr ça m'énerve ,et là ça me fait mal au coeur .....

 

**Une chose que j'aime faire :

**Aller faire un tour dans une boutique patch ou mercerie c'est sympa ça fait du bien

 

**Une photo à partager:

**          plutôt 2 fois qu'une .....

 

 

images                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

256-The-Star-of-Bethlehem-q75-339x500   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

x0zfhg20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 200voilà Sydney et Télia partageant la même corbeille

Sydney : -Arrêtes de me pousser comme ça

Télia - Je te pousses pas je veux juste me coucher prés de toi veux faire un calin

Sydney- bon d'accord mais tu bouges pas dors , sinon on va dégringoler tous les 2 du fauteuil avec la corbeille !!!!

 

BONNE ANNEE !!!

BONNE SEMAINE !!!!

BONNE JOURNEE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Reecea no I am not Mormon but curious of the differences and curious of the pionneers history ,and curious of the differences on our world<br /> <br /> Happy to read your daybook
Répondre
R
J'ai lu votre poste pour la Journée du livre simple de femme avec l'aide de Google Translate. Ma partie préférée était le dessert! J'appartiens à l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours. Ce n'est pas quelque chose j'ai l'habitude de commentaire à propos, mais j'ai vu ton post sur l'pionniers mormons. Je me demandais si vous êtes un saint des derniers jours aussi? J'espère que vous pouvez comprendre mes propos.
Répondre
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
G
Coucou me voilà suis pas aux urgences donc macarons cassis n'avaient pas d'arôme défendu ,demain c'est le tour des macarons fruits de la passion<br /> <br /> Et n'oubliez pas d'aller voir les albums crèches de Donzy et Scènes villageoises géante de Suilly la tour ,j'en rajoute tous les jours et ça va tirer vers la fin
Répondre
I
bonne année et très bonne santé ç tous les deux et aussi aux 4 pattes X 2 <br /> <br /> travaux finis ton preier voyage est vers moi , chez moi avec dh et les ouafs
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité