Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 décembre 2011

Bonne soirée !!!

Je viens vous souhaiter une bonne soirée !!!!

    Pour celles qui en ont la force et l'envie : Amusez-vous bien !!!!                                                                       Nous ce soir ce sera  pénard  ,les festivités et bombance ne nous intéressent plus ...

.Je me souviens d'une st Sylvestre passée à danser le rock toute la nuit pour finir par une soupe à l'oignon vers 6h du matin ....puis on est reparti déménager directement de notre petit appart avec nos 2 ainés pour un logement plus grand ....on avait la santé et la forme !!!!       donc retour de la vallée de Chevreuse chez des amis , jusqu'à Paris  , pour repartir sur Montrouge aprés avoir chargé la camionnette !!!!  

                                                                                             

                                                                                             

Nous là ce serait plutôt ça ....  mais avec la Ciboulette !!!! les chats étant logés à l'étage ....

d0137942          

uptu8a6j

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6p3y5d1d

 

 

 

 

 

 

 

9fdab48c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4r5e6410

Publicité
Publicité
Commentaires
I
calme aussi , petit soupé ....<br /> <br /> bonne année <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
bonsoir Giroflée<br /> <br /> pour nous deux aussi c'est petit repas de fruits de mer (bretagne oblige) tous les deux, un petit DVD reçu à Noël et dodo, comme çà en forme demain. <br /> <br /> Grosses bises et bonne année et surtout une bonne santé
Répondre
C
merci giroflee pour la très jolie carte virtuelle, a toi aussi je souhaite une très bonne année, qu'elle t'apporte de grands bonheurs!!!! gros bisous ma douce giroflée!!!!
Répondre
W
bonsoir à toi,<br /> <br /> bé moi aussi c'est ici,pénard que se termine l'année 2011 et commencera 2012 car les festivités ont déjà eu lieu car nous avons profité du retour de tous les moutons au bercail pour faire la fête et maintenant sont tous reparti chacun dans leur pénates et moi aussi,restant à souper!!!!chicons au gratin avec pommes de terre au lard et j'ai fais des galettes de bananes en dessert!!!<br /> <br /> ensuite,je regarde les photos que mon fils m'a mises sur cd avec mes merveilles et hop!!!!aux plumes!!!rejoindre Morphée!!!!<br /> <br /> bonne année avec 1 bonne santé surtout!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET REJOUIS NOUS ENCORE LONGTEMPS AVEC TES MESSAGES.bISOUS ET BONNE SOUREE A VOUS DEUX
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité