Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 décembre 2011

Joyeux Noél !!!!

Bientôt Noél !!! partagez ces bons moments en famille ou entre amis


 

http://www.chezmaya.com/xmas/this_is.html

 

santa car vintage image graphicsfairy005

 

 

 

 

 

 

93303020ff754c

 

 

 

 

 

 

 

 

032f2a21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

59181293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4188584630_e5fdac00c0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est Noél pensez aux autres .....Noél est dur pour certains aidez-les ,chacune peut faire ça ......

ou tricoter pour des bébés dont les mamans sont dans le besoin avec l'Ecole des grands-parents pour qui j'ai longtemps tricoté des layettes ....je vous mettrais le lien bientôt là pas le temps de le chercher ....mais la layette c'est toute l'année que les bébés en ont besoin ....

http://www.egpe.org/ALLO/6_2_1_2tricotezcoeur.htm

voilà c'est fait sinon je vais oublier

et dessous le lien pour une écharpe ou un bonnet pour les sans-abris les démunis....

http://knitspirit.net/2011/12/tricotons-pour-les-sans-abris-un-premier-bonnet.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La tricoteuse du "Loop" tricote des sacs entiers de layette pour les bébés démunis ... Je traque la laine laissée pour compte en vide-greniers ...et elle fait des merveilles !<br /> Merci pour cette pensée généreuse ...
Répondre
U
Joyeux noël.<br /> Uschi
Répondre
G
Merci les amies !!!!<br /> Joyeux Noél à toutes !!!!<br /> GROS BISOUS !!!!!
Répondre
J
Joyeux Noël et très bonne nouvelle année avec plein de changements, de plaisir et de joie<br /> Amitiés
Répondre
E
bonsoir Michelle je te souhaite un joyeux noël<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité