Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 décembre 2011

Décos de Noél suite .....

Ben vous êtes où ?????

Toutes à empaqueter vos cadeaux ????? Il y a plus personne dans la salle ?????c'est le désert complet ....

Ou alors zêtes comme moi maladou ....j'ai chopé une crève carabinée ,je peux plus dormir du coup manque de sommeil c'est coeur emballé assuré ,suis obligée de rester au fauteuil ....il pète les plombs mon palpitant

Voilà quelques décos de Noél encore ....

511 292Sur ma porte d'entrée l'an passé ....dans le sas ....

du vite fait pour temps neigeux qui nous empêchait de faire ce qui était prévu ...même sortir du jardin pour aller auc courses et devant la porte du sas c'était patinoire !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 260

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon porte cartes de Noél ....

 

 

 

 

 

 

511 290

 

 

 

 

 

Mini sapin pour mini maison ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon là va falloir s'activer car changement de programme les enfants (ainés) doivent venir mardi au lieu d'aprés Noél en janvier ......hop aux courses c'était pas prévu ....derniers paquets à faire car ils emporteront cadeaux en douce  ,on planquera au garage et Frédéric chargera le coffre discrètement ...........car Noél c'est le 25 hein ça a pas changé? dommage on verra pas les petiots ouvrir leurs paquets c'est un cérémonial du 25 au matin d'habitude ...et c'est mon moment préféré .....

article_1610166

 

Yannis lui viendra le jour de Noél

 

 

 

 

 

 

 

deco noel paques 031Bonnes préparations des fêtes ,pour que ces retrouvailles de la famille soient super ...mes ainés et leurs enfants on ne les voit qu'une fois l'an alors c'est important ces retrouvailles...ce n'est pas ce qu'on va manger le plus important mais continuer des traditions ,des habitudes prises depuis l'enfance et qui sont des repères dans la vie ,des moments précieux ,sortes de rites qui perdurent au fil des ans ....et qui sont les fils nouant notre famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non ils ne passent que quelques heures pour manger le midi et repartent vers 17h,c'est trop petit ici et Fred travaille il se libère juste la journée ,et la voiture n'étant pas assez grande Géraldine ne pourra pas venir ...je sais déja pas comment ils vont fourrer les 3 enfants derrière...
Répondre
M
Mais il est grand temps que tu prennes soin de toi !!!!!!<br /> Alors tu vas voir ta princesse et les 2 garnements, faut que tu sois d'attaque alors repose-toi bien .<br /> Où est-ce que tu vas mettre tout ton petit monde est-ce qu'ils restent pour dormir ??<br /> Vivement ta nouvelle maison, l'année prochaine , vous aurez à nouveau un vrai Noël en famille.
Répondre
U
Profitez de ses moments si precieux.<br /> Bonnes fêtes.<br /> Uschi
Répondre
F
Comme nous toutes,un peu débordée car le temps passe en accélération depuis quelques jours. Pas possible, serais jamais prête à temps!!surtout que le Jojo n'est pas d'une grande aide pour l'intendance.......Soigne toi bien, il te faut reprendre des forces d'ici le 25. Bisous tout plein et gratounettes.
Répondre
G
Bonsoir Josiane ,<br /> hé oui je me doute !!! alors tu nous montreras comme c'est beau tu m'envoies photos ok? qu'on profite nous aussi ,Noél c'est partage ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité