Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 décembre 2011

Temps de chien mais cool...

Un temps pourri cette aprés-midi mais nous sommes aller porter un radiateur électrique là-bas hyper lourd un a accumulation de chaleur super  ,que l'on a rapporté de notre maison de seine et marne (il y en a 2) et que l'électricien doit nous installer au sous-sol ,ces radiateurs sont toujours hyper chers et en quittant notre maison on en a mis  des neufs de bonne qualité  et emporté ceux là les acheteurs ne font pas la différence.....Nous avons aussi porté les clefs pour l'entreprise , et réglé le problème de la chaudière car 9° ça caille dedans ,on a tél à l'ancien proprio qui nous avait dit avoir réglé la chaudière sur 16° ???????pour finir il l'avait arrêtée !!!!!! La Ciboulette  a pris possession de sa nouvelle maison on a emporté leur fauteuil ,leur coussin ....et la miss a gardé son poncho de voiture

511 020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là c'est le séjour avec beau parquet bois chêne

J'ai aussi refait un tour de NOTRE MAISON hi hi ....et du PARC hi hi c'est pas Versailles ok mais c'est mon parc ....il faisait un temps de M .....comme a dit le Zhom mais un bonheur de faire son petit tour Ciboulette en laisse car le terrain n'est pas encore nettoyé ...= danger pour mes loulous ....j'ai éprouvé un bon moment de plaisir lors de cette promenade ....quelques photos suivront car j'ai pensé à vous hier , mais faut enregistrer cela ,là maintenant je vais vous montrer ce que je vois des fenêtres par temps pourri mais j'aime comme ça alors au printemps ce sera le paradis ...

                                                                                                      .

511 021

Là de la cuisine ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 022Encore de la cuisine ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 023Devant une des fenêtres du séjour j'avais pas ouvert l'autre..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En rentrant dans la voiture on a mis la radio et j'ai entendu une de mes chansons préférées ...le temps était pourri ,  la pluie battait , le brouillard nous enrobait mais on était bien  , comme dans un cocon ....alors je vous mets cette chanson car en cette période de fêtes on peut dire 

I just want to say I love you !!!!! je dis cela à toutes mes amies fidèles ....et aussi à celles de passage qui aimeraient le devenir:

48041731_p

 

511 024

 

http://youtu.be/1bGOgY1CmiU

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette je jardin est grand , n'oublie pas mon arbre !!<br /> Ciboulette trop marrante avec son manteau de fifille !!mdr
Répondre
E
coucou Michelle<br /> je suis dégoutee pour vous , les gens sont devenus de plus en plus malhonnête et tu n as pas de recourt.c est une honte<br /> bisous et bon courage
Répondre
A
Je t'a raconté nos déboires avec la maison , et on ne m'y reprendra plus , si on déménage , je verifirai TOUT !!! dans la cuisine sur 4 prises 2 etaient brulées sur le plan de travail avec sans doute feu sous le placard , mis en place d'une planche vaguement peinte !! sur 5 radiateurs sans doute une recup des blokhaus de la dernière guerre 4 ne marchaient pas !!!etc .. etc ... beine sur plus aucune planches dans les placards et aucune douille au plafond !! sans parler que ce monsieur n'avais pas fait la réception des travaux pour la piscine et le garage (ici c'est le sport contre les impots!!) et le jour du déménagement j'ai eu le cadastre et le tintoin pour "régularisation" comme si c'etaient nous les fautifs , et le proprio lui n'a eu que 3 années d'arriérés d'impots à payer à la place des 12, qu'il aurait du acquitter !!! elle est pas belle la vie , mais non en France il n'y a pas de fraudeurs !!!<br /> Je te souhaite de ne pas connaitre d'autres surprises et qu'au printemps tu entendras tes fleurs poussées , bises
Répondre
E
bonsoir michelle <br /> je suis super contente pour vous depuis le temps que vous attendez...<br /> tres beau terrain et je sais que entre tes petites mains il sera magnifique.<br /> bonne soiree bisous
Répondre
G
Je re(découvre des choses oubliées depuis début septembre et découvre des choses pas vu du tout ,bien sûr du travail papiers peints beurk de chez beurk, des vestiges de décos improbables ....ça va j'ai apporté un gros sac poubelle hi hi !!! un travail monstre en électricité car là ça date de ma grand-mère !!!! et le constructeur qui a pondu ça l'avait oublié d'être malin celui-là .....des incohérences : la porte d'entrée :se trouve sur l'autre coté de la maison pas du coté entrée portail-voiture ....faut traverser tout le jardin ....sans chemin ....j'imagine vous arriver avec vos ti souliers à talons hi hi ....embourbées les copines hi hi <br /> Donc du coup en attendant véranda qui fera entrée (là faut attendre de vendre l'appart du beau-père ....), on rentrera par la cuisine ,à l'arrière ,à l'arrivée des voitures .....sauf que là ...gadoue aussi....déja 2 serpillières de cochonnées vu que Zhom sait pas à quoi servent les gratte-pieds hi hi !!!! donc dimanche je vais emmener des dalles de béton gravillonnées pour faire un passage plus sec .....puis entrée dans la cuisine ...là faut traverser la pièce dans le noir pour aller choper l'intérrupteur de l'autre <br /> coté prés de l'entrée ,bien pensé ce truc <br /> Et seulement 2 prises de courant dans la cuisine !!!! vous pouvez vous ? moi pas entre bouilloire ,micro-ondes et tout le tintouin on fait comment ? alors pas d'aspirateur non plus y a plus de <br /> prise !!!le gars sortait pas de Polytechnique !!!!!l'avait pas eu tous ses cours !!!Bon j'en garde pour demain hein ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité