Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 décembre 2011

Noél approche ....

C'est l'Avent !!!! on est parties pour quelques semaines de jolies décos de Noél ,ça fait du bien ,faisons un pied de nez à la grisaille et aux nouvelles pas folichonnes !!!!

 


noel06 1 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noél 2006 dans la maison que l'on vient de vendre .....souvenirs souvenirs .....le matin dés potron-minet les cadeaux attendent la ruée des enfants et petits enfants c'est un vrai cérémonial l'ouverture des paquets !!!!

Je vais vous mettre des photos des Noéls passés car cette année c'est strict minimum car déménagement ....

05-12-2009 15;42;08Alors là ça remonte encore plus loin c'était notre maison en Seine et Marne : un des sapins car il y a toujours eu 2 sapins un grand dans le séjour un petit dans la salle à manger ....à suivre ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs 045Et un de mes patch de Noél en Seine et Marne avec ma regrettée Caline partie à 18 ans et demi , ce quilt des sapins a une histoire ,je l'ai fait avec un groupe d'amies Américaines chacune faisant un carré pour les amies ,c'était trés agréable à faire et plein de souvenirs ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2pd0f7laCette année pas encore de neige .....

Bon mois de décembre profitez bien de chaque instant ....

Bon dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, Miche ! <br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADI
Répondre
V
Magnifique ton quilt aux sapins.
Répondre
F
superbe patch plein de tendresse!! bisous bonne semaine
Répondre
G
Nadine bonjour et merci de ta visite <br /> Ces photos sont pas d'hier ....souvenirs souvenirs ....le quilt aux sapins date des années 90 ....début même ....je regarderais si je retrouve trace et date ,je suis ok pour faire un échange ''Sapin de noêl'' avec quelques amies ....donc sur mon blog ....pas en grande communauté cela perd de son charme et trop de travail et souvent de prise de tête ....sur PTP on se retrouverait à trop de participantes et même des ''qu'on ne connait pas <br /> ''ou presque .... En petit groupe d'amies ok j'y réfléchirais quand déménagementsssss finis et que mes affaires seront en place
Répondre
N
re... ;>)<br /> Ton quilt aux sapins me donne une idée/envie --> ça ne te dirait pas d'organiser un petit échange dans le même esprit, l'an prochain sur le forum PTP ?? ça serait sympa', plein de blocs sapins.<br /> <br /> Bon je sais qu'à présent tu as ton déménagement en tête et bien d'autres choses à penser... mais si tu pouvais mettre cette idée dans un petit coin de ton coeur, après tout c'est dans un an ;>)<br /> <br /> re-bises !<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXO<br /> NADI
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité