Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 décembre 2011

Calendrier de l'Avent ....2 et 3

Voilà mes petits paquets 2 et 3 , je vais vous faire un groupage tous les 2 jours ....2 tampons encreurs youpi !!!!

511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ma tite Virginie sait que j'en suis gaga .....même si cette année je n'aurais pas le temps de faire de la papèterie de Noél malheureusement .....mais ma pièce ''Bureau'' sera la 1ere à émménager et s'installer dans ma nouvelle maison et tout y sera regroupé alors que là il y a meubles librairie papèterie partout séjour grenier et même grange , ce sera tout sous la main génial j'en suis toute excitée d'avance !!!

Bon je vais aussi vous montrer un peu d'ambiace de fêtes même si cette année je ne décore pas Noél car c'est un bazar monstre ici ,ce serait ridicule au milieu des cartons meubles en attente etc ...

 


                                                                                                 

                                                                                                 

511 009.Dans mon sas d'entrée ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images gifs 1 1088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            511 011

 

511 010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Félipuce ,<br /> contente de te lire gros bisous
Répondre
F
Tous mignons ces petits oiseaux de Noël.Te voilà avec beaucoup de travail en perspective pour tout aménager et ranger mais c'est quand même un programme bien agrèable et tu pourras faire à ton rythme. Je suis certaine que tu vas faire une petite merveille douillette de cette jolie maison. Bises et gratounettes.
Répondre
G
Et non ils ne sortiront pas !!!!Félix chat d'appartement et Alicia ancienne ''fille des rues''en a bavé .... n'est plus tentée par l'aventure....
Répondre
G
Félix et Alicia iront dans le sous-sol 96 m carrés donc plus petit qu'où ils sont dans la grange mais chauffage dans l'office'' avec fenêtre sur jardin ,plus chauffage dans ce qui sera biblio avec fenestron pour aérer l'été ,bon c'est sûr on ne chauffera pas à plus de 10-12° mais ce sera plus chaud que là où ils sont...et on y sera plus souvent car dans l'office seront congel frigo et réserve épicerie ,pour ce qui était du ''garage'' ce n'en sera plus un ....projet que je vous exposerait le moment venu devis à faire ....
Répondre
M
Et tes chats que sont dans la grange, où vont-ils allé ?Est-ce qu'ils sont habitués à sortir?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité