Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 novembre 2011

Chariot23 michelle-Giroflée Bonsoir Amies

Bonsoir Amies pionnières !!!

Ce post sera peut-être le dernier ....à vous de voir....car certaines n'apprécient du tout mes messages et documents ...mais je sais que d'autres aiment beaucoup ...donc je ne me sens pas le droit de les en priver ....de moi-même

Vous savez que je suis en plein empaquetages cartons etc ....mais je prend un grand plaisir à vous chercher ces documents ....c'est pour moi une partie d'Over the Trail ....mais si cela ne vous plait pas je peux plonger au milieu de mes cartons ....j'ai à faire

Je n'ai pas grand chose en patch à vous montrer car je ne garde que 2 cartons de chutes pour faire d'une pierre deux coups cad: faire des objets destinés à la vente au profit de la Protection animale pour mes refuges favoris ,et je fais du log cabin simplex et vite fait avec mes chutes....je n'ai donc à proposer que mon papotage et mes documents entre coupés de bricoles ,à vous de voir si vous les  voulez ou non ..

.Ce soir à la veillée  , mes poules et Cancan vont donc faire coucou aux ''Gertrude'' curieuses de les connaitre....

animaux1 040(cette photo n'est pas de moi , mais sais plus d'où elle vient , si poupoule tu te reconnais viens nous le dire)

clic photos n'oubliez pas

 

 

 


 

 

 

 

(

511_1220Toi Cancan  t'es le cantonnier du hameau tu te plaindra pas de droits d'auteur,c'est bibi qui t'a pris...Y a t-il une cane dans le convoi ? l'aimerait bien ça Cancan....veut pas rester célibataire ...

 

 

 

 

 

 

511 651

 

 

 

Nappette encore et toujours.... nos minous aiment et log cabin du pauvre sorti du sac à chutes...

 

 

 

 

511 896Et encore une nappette....ananas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1847pathfinders1847 photo LIFE USA

Dur dur les filles hein ....la piste n'est pas toujours facile ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hivernage 075De la lecture ...Le convoi maudit à la Donner Pass ,tragédie réelle du convoi des Donner ,pris par les neiges avant de franchir le col et de redescendre sur Scramento ,c'est au dessus du lac Tahoé

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci à Vérone pour le livre que je n'ai pas lu c'est commandé !!!!

Merci à vous toutes pour vos beaux posts

 

à suivre .... Si vous le voulez ..Il y a encore plein de documents ......

.j'attend vos réponses   Dites moi si vous êtes intéréssées ....

Bonne veillée les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ma joie et mon plaisir de lire votre blog. <br /> Je parle souvent de vos expériences de la vie à mon mari et des amis. Vous faites partie de notre univers amical.<br /> Bon courage, continuez, nous sommes toutes là, les réponses vous le montrent.
Répondre
R
bon j'ai lu tous les commentaires je ne vais donc pas écrire la même chose, continue car nous te lisons à chaque postage, alors si des pas contentes, passer le blog et nous laisser notre giroflée !<br /> Bon courage pour ton déménagement, motive toi en te disant que ce sera mieux et pense aux beaux aménagements que tu pourras faire, haut les coeurs <br /> Bises<br /> Rolande
Répondre
G
Bonjour Cricri ,<br /> mon atelier sera au 1er étage grande pièce avec une chambre d'amie patcheuse car un peu encombrée de tout mon matériel....et demain rdv devis travaux d'aménagement de combles pour gagner du terrain enfin de la place pour mettre mes bacs de tissus .....à suivre ....
Répondre
C
Coucou giroflée je voulais te souhaiter bon courage pour ton déménagement qui approche... J'ai vu tes photos de ta nouvelle maison mais je voulais savoir quelle sera la piece ou tu vas installer ton atelier???? GROS BISOUS !!!
Répondre
I
si je n'aime pas je passe mais sinon je prends le temps de te lire par plaisir
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité