Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 novembre 2011

j'ai descendu dans mon jardin .....c'est l'automne ....

Non non pas maintenant c'est la nuit ,je n'arrive pas à dormir le ronfleur en met un coup grrr....

C'était il y a quelques jours....

511 1399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1402

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue au club ... (chut !!!)
Répondre
R
descendre au jardin vu a pluie il faut être kamikaze ... mais courage pour le ronflement, il parait que les hommes ne ronflent pas c'est nous !!! on doit pas s'écouter je pense. Encore un peu de patience et tes nuits seront heureuses.<br /> Bon dimanche malgré le temps.<br /> Bises<br /> Rolande
Répondre
M
Comme c'est paisible, tu vas bientôt avoir ta chambre, peut être pas juste à côté du ronfleur parce que ça peut transpercé les murs !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité