Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 octobre 2011

Idées déco maison....Entrées....

mes patch1 063

J'ai retrouvé en farfouillant dans mes photos de patch ce panneau mural Trip around the World fait d'échantillons de tapissier en 1985 !!!! ça remonte loin et du coup on y voit aussi mon entrée de la maison de seine et marne couleur pêche ....

Je vais aussi vous passer des photos de ma cuisine ,ici ,et à la Charité.....pour la nouvelle maison il y aura du travail ....vous verrez ça plus tard ....là je suis toujours à attendre le délai des 7 jours légaux de renonciation ,c'est long !!!!

 

images gifs 1 331

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez tu vois le bout du .... de l'entrée de ta nouvelle maison et bravo pour ton "antique quilt"<br /> Bonne fin de WE gros bisous
Répondre
I
Ca va passer vite ;) Bon week-end !
Répondre
I
bientôt la quille
Répondre
I
bientôt la quille
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité