Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 octobre 2011

Grosse journée ....

Ce matin passé à La Charité à mettre en cartons trier et ...rapporter plein la voiture :

Tous les jouets de la véranda et de la chambre de Sacha mon grand ''petit-fils'' rapatriés ici dans le garage que Yannis triera la semaine prochaine et récupèrera ce qu'il veut pour Yoen ...le restant hop dégagez ..

la TV est partie tantôt à la décharge ...encore un ''gros dos'' mais moins pire que celle déja portée l'autre jour....Pour ma part j'ai ''paqueté'' les objets vendus :

un pochon de naissance au profit de Mukitza  pour une campagne de vaccinations pour le refuge de Backa Topola en Serbie ,ça va pas fort là-bas ....

le cache-poussière de clavier d'ordi ,les paquets sont faits JM ira demain matin à la poste les envoyer en colissimo

J'ai aussi cousu un mini mini quilt pour le petit berceau offert à ma Princesse Anouck en juillet , vous vous souvenez ? je voulais le finir car peut-être je dis bien peut-être que Frédéric passerait la semaine prochaine pour chercher un peu de sa cave (vins) en pension ici ...ainsi il emporterait le mini quilt pour Anouck et les dominos d'Auchan pour les grands d'Isabelle... voilà donc le mini quilt

511 1407Non non ce n'est pas un cache-poussière de clavier trop petit c'est bien un mini mini quilt pour un mini berceau ancien ....et qui qui va reconnaitre encore ses tissus ? hi hi

 

 

 

 

 

 

 

Les journées vont être bien pleines donc si je n'ai pas le temps de mettre un nouveau message je vous ferais coucou par commentaire dans le dernier message , c'est beaucoup plus rapide ....donc regardez colonne droite ''commentaires'' en haut ,  vous saurez d'emblée si nouveau commentaire il y a ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais quand même attention à toi ! Bon courage pour le "cartonnage"<br /> bises
Répondre
G
Encore une grosse journée , suis cassée !!!! cartons cartons ....ça défile ,là va falloir en trouver d'autres grrr ça court pas les rues ou alors j'en trouve des géants qui seraient intransportables remplis ...
Répondre
G
Le pire c'est qu'on a encore aucune confirmation ....suite à la perte de tous les dossiers par la Poste ...c'est un peu stressant de tout mettre en route ...
Répondre
A
Tu vois tout arrive, encore quelques cartons et tu seras dans ton nouveau chez toi<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Faudra manger des épinards, tu vas en avoir besoin, mais ça bouge enfin, tu dois être bien heureuse !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité