Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 septembre 2011

Suis en pétard !!!!

Quand je vous dis que pour nous tout est galère
Ce matin tel de l'agent immobilier : la cata les 6 dossiers de compromis partis pour faire le tour de France des enfants du Mr vendeur-acheteur (ben oui on a la double casquette)sont perdus par la poste !!!!!!
Faut tout recommencer la séance de 3h de paraphes , signatures et écritures donc tantôt hop on y retourne !!!! vu que JM est en courses ce matin il rentrera tard et ce sera casse-croute éclair pour être à 14h là-bas ....
Heureusement l'agent ayant confirmation du Mr de son intention ferme a déja mis le notaire sur la préparation du dossier ''signatures'' donc ça ne remet pas en cause la date prévue initialement maxi : 10 décembre
le délai de 7 jours de rétraction légal n'entrant en compte qu'à réception des dossiers compromis complets par l'agent immo ... on se sentait mal ....mais là visiblement personne ne veut résilier c'est le Mr qui a ''crié au secours'' les enfants ne recevant pas le volumineux dossier à remplir ....donc croisons les doigts que ce coup ci ça roule !!!!grrrr la Poste !!!!suis en pétard !!!!

 


Donc à bientôt là du coup vous aurez pas les photos de la balade d'hier de suite .....photo-1232067-M

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tous des ....à la poste , 8 jours pour un colis américain et autant de Brive en Bretagne !!!
Répondre
G
Marie-Claire .....là ce serait un tour de France car 4 enfants du Mr à Marseille , Ardèche , Annecy et Lille !!!!!<br /> Oui t'as vu mes belles zoreilles Anne-Marie ...<br /> là on vient de rentrer et cuits car 32° à l'ombre alors dans la voiture une cata on est ko <br /> Bon c'est reparti à zéro ....envoi en recommandé tantôt pour le circuit....
Répondre
A
Décidement c'est comme chez moi tout traine aucune solution, il faudrait bien que la roue tourne, dis moi Giroflée je ne savais pas que tu avais de si grandes oreilles, mais de trés beaux yeux, c'est bien toi en photo à la fin de ton message?<br /> <br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Décidement , ma pauvre que de contrariétés, heureusement tout le monde à l'air d'accord pour finaliser les choses<br /> Bon courage ma belle passes un bon WE quand même
Répondre
M
Misère, je te comprends !!!!!!<br /> Faudrait quasiment aller les porter soi-même !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité