Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 septembre 2011

Oiseaux de nos jardins...

http://youtu.be/Ph0BuRDm9pE

les oiseaux faut y penser en octobre : préparer votre matériel désinfectez le ,acheter votre réserve de graines boules etc pour être opérationnelles en novembre à l'arrivée des gelées moi je commande à Vivara produits de haute qualité et cette année je nourrirais ici et là-bas donc revoir tout mon matériel le compléter car certains sont brisés par les gros vents de l'hiver dernier ,et prévoir là-bas des postes de nourissage de points d'eau et un prés des fenêtres pour observer et photographier au zoom

http://youtu.be/q6n_XFMqGuY

 

511 2502chez moi  sous la neige

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 2503

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tantôt balade encore on part au refuge de st Jean aux Amognes porter plein d'affaires : produits d'entretien ,bouffe chiens chats ,housses et sous housses de coussins chats et joujoux chats faits maison ,carcans etc ...plus gâteaux pour leurs portes ouvertes dimanche et biscuits pour gâter les chiens et belle promenade car retour par les vaux et la cambrousse sauvage....photos ? j'espère , bon aprés midi !!!!
Répondre
G
Tantôt on a rien fichu ,on est allé marcher à La Marche sous un beau soleil c'est l'été de la st Michel !!!!! c'est pour nous tous les ans pareil ,plus ou moins long mais toujours quelques beaux jours , faut profiter !!!
Répondre
I
c'est fait chef
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité