Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 septembre 2011

j'ai descendu dans mon jardin .....

Quel temps week-end cracra ...grosses pluies cette nuit et ce matin grrr ...septembre a l'unisson de l'été grrrr...des vide-greniers annulés car en plein champs ....enfin annulé par nous car de la gadoue aux chevilles non merci car ça donne une Ciboulette crottée et qui peut choper la crève car 8° ce matin en partant !!!! donc un vide grenier mais dans les rues d'une petite ville sera mieux : juste trouvé des bodies manches courtes pour Yoen vu qu'en appartement c'est chaud alors manches longues plus pyjama c'est trop ....Tout est relavé ,plié prêt à envoyer ....Virginie dis moi si j'envoie si c'est ok ?

En rentrant ti tour au jardin mais bon beurk tout est crabouillé trempé ,c'est juste pour profiter encore un peu de mon jardin et réfléchir à certaines plantes spéciales que j'emporterais ...

511 1363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1364

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1366

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1368

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1371

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1373

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1374Voilà le soleil a fait même une brève apparition .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tantôt c'était couture au grenier ....il faisait bien froid en bas du coup au grenier il faisait bon et j'ai piqué encore 4 housses de coussins pour minous de st Jean ...je met les bouchées doubles pour pouvoir porter tout cela bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi beau ton jardin
Répondre
I
n'oublie pas le magnolia stelata ...tu le met dans un pot et lui aussi part ...je viendrai vérifier !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité