Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 septembre 2011

Daybook du lundi ....

 

 

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé  la journée :

**Assez tôt : 4h 50 car la miss Ciboulette a bobo ventre diarrhée depuis dimanche ,donc levée aux aurores puis redodo

 

**Je pense :

**Que le temps est pourri beurk,c'est glagla le matin et c'est la fête aux grenouilles

 

**Je suis pleine de gratitude pour :

**Un mail de fils ainé ,Princesse Anouck a reçu son cadeau pour la rentrée  et est ravie

 

**Dans ma cuisine :

**Cuissons des légumes : aubergines courgettes et maïs ,j'ai une recette a vous mettre pour conserver des aubergines ,mais là pas le temps

 

**Je suis entrain de créer :

**Quelque chose de super artistique : des sacs de fringues pour les refuges de Serbie ...les personnes qui s'en occupent ne sont plus guère gâtées que les pensionnaires donc partage ....cela va vider un peu mes armoires ...

 

**Je vais faire :

**Vidage intensif de la grange ,du garage écurie et bergerie comprises ça dégage !!! Faut alléger ....

 

**Je porte :

**Tenue de travail de rigueur !!!

 

**Je lis :

**Rien pas le temps

 

**J'espère:

**Que les papiers voyageurs suivent leurs chemins pour les ventes-achats des maisons ,ça doit faire le tour des 4 enfants du Mr vendeur  car veuf ....soyons patients ...

 

**J'entends:

**Rien tout est fermé il fait froid c'est tout gris et venteux et le Zhom revient de la décharge il se repose en faisant des mots croisés ,j'avais ce week-end préparé un chargement aprés le voyage de samedi pour végétaux de tailles ,là c'était tout venant vieilleries et ''trucs qui peuvent servir'' mais bien poussiéreux donc du balai !!!

 

**Autour de la maison :

**C'est tranquille mais puant !!!! l'agriculteur vient de passer mettre des trucs qui puent plein le champ d'en face !!!! l'horreur !!!! beurk

 

**Prévisions pour la semaine :

**Tous travaux habituels toutes courses habituelles ....et des rdv importants relatifs aux vente-achat des maisons :banque ,entreprise de travaux style assainissement à mettre en route  car les rdv  souvent pas avant plusieurs mois : donc faire faire des devis  , étudier les choses ....du boulot en perspective !!! mais je préfère ça

voir les déménageurs et garde-meubles et devis etc ...et continuer le vidage pour pouvoir vider la maison de la Charité (cartons à faire des contenus des meubles et rapatriement ici dans la grange ,seuls les gros meubles iront en garde-meubles  d'autant plus qu'on devrait si tout roule vider la maison bien avant les signatures pour que le Mr puisse emménager tout ce qu'il peut porter lui-même et pas vital ,lui habitant chez lui jusqu'au bout alors que nous nous restons ici dans notre cambrousse tant que les gros travaux ne seront pas faits dans la nouvelle maison ,donc c'est plus facile ainsi...Mais bon faut cogiter tout ça ....ça fume dans ma tête hi hi

**Et fin de semaine : porter tous les gros sacs d'affaires dans l'Yonne pour la Serbie ça va dégager

 

**Une chose que j'aime faire :

**Voir mon plan de bataille avancer : de plus en plus de choses barrées sur mon planning : c'est tout bon....

 

**Une photo à partager :

**

mice-clipart-graphicsfairy005b

 

 

 

 

Charmantes ces tites bestioles dans les champs .....mais pas chez moi !!!

 

 

 

 

 

fairy-geranium-graphicsfairy003b

 

 

 

Miss la Fée Géranium !!!

 

 

 

5468bd49

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut bien compter 3 semaines que le dossier géant circule entre les enfants du Mr pour être complet ,ensuite seulement au retour de ce dossier complèté chez l'agent immo commencera la période des 7 jours de rétractation légaux donc sur octobre ...Je vous montrerais bien sûr et vous expliquerais ,mais seulement à ce moment là ...
Répondre
A
Tout arrive enfin, encore quelques jours à patienter, je continue à croiser les doigts.<br /> Tu nous montreras des photos? je suis curieuse tu vas avoir du plaisir à emmenager et décorer ta nouvelle demeure.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
bon courage
Répondre
J
Patience et longueur de temps...<br /> Que je suis contente de ces nouvelles et j'espère, de ce denouement souhaité.<br /> Je m'absente un mois et lirais les nles à mon retour.<br /> Sincèrement, Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité