Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 août 2011

Mon sac .....

Bon faudrait peut-être que je vous montre mon sac ...j'avais oublié ..donc le voilà ..

.

511 1194

 

 

 

 

 

 

 

511 1195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1196

 

 

 

 

Et son petit bazar ....les incontournables ...mouchoirs papier trousse à médocs et turquoise car j'ai lavé l'autre et pas remise encore ...porte-feuilles porte-cartes porte monnaie et trousse de mon APN celui-là pour l'extérieur-paysages zoom 10 ou le plus pitchoun pour l'intérieur...bon il y a d'habitude une autre pochette contenant carnet stylo restée au grenier quand j'ai voulu y regarder quelque chose et j'ai oublié ...ce carnet me sert à noter des idées ....patch ou autres ....bon en ce moment il y a aussi dans mon sac  ,un cahier et un mètre devinez donc pourquoi ? hi hi ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1197

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohé les amies !!!! Mon ti sac s'en va en promenade !!!! même qu'il y a mètre et cahier stylo .....vous voyez pourquoi ? visite d'une maison ....On va laisser le Ezam ici , on tente car en plein aprés-midi ......et il fait hyper lourd ......rester dans la voiture même grande ouverte c'est pas top , et c'est 30mn x2 d'ici plus sur place donc moins loin qu'à La Marche ...croisons les doigts : je lui laisse un gros nos ....bon pis croisons aussi pour la maison qu'elle soit top ....On a été sans tel depuis hier matin quelle galère pour recevoir rdv grrr ....
Répondre
G
Tu te souviens Isa ? belles journées belles rencontres...bons souvenirs<br /> j'aimerais qu'on déménage vite et qu'on se refasse un truc comme ça ....
Répondre
I
je me souviens du porte carte ...c'était le bon temps !!
Répondre
G
Ce sac plus son frère de forme besace (plus sport) pour 2 euros les 2 en vide-greniers ....pas bling bling mémé Giroflée ...pas de Rollex non plus d'ailleurs pas de montre du tout ....
Répondre
J
quelle élégance ce sac, un ravissement.<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité