Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 août 2011

Bof le temps ....au jardin ...

Il me reste quelques photos de fleurs de mon jardin ...il y a un moment qu'elles sont prises mais trop de problèmes techniques pour les passer ...on va tenter l'aventure ...

Au jardin ces jours-ci c'est tout trempé tout moche et ce matin une bonne pluie ...enfin bonne ...plutôt grosse et beurk et un brouillard pas possible ...comme disait Yannis mon ti dernier tout petit -Ya du grouillard !!!!

511 1092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1098

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1100

 

 

Bon photos pas ensoleillées mais je peux pas l'inventer ...

Quel temps pourri ras le bol !!!!

Bonne fin de semaine à celles qui sont là car c'est désertique en ce moment

photo-1232067-M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette année est pourrie pour nos jardins . Moi j'en ai assez!!! Les tomates sont moches, les fraises sont rares, petites et pleines d'eau. Les framboises sont toutes ratatinée...<br /> Et je ne te dis même pas le matin au réveil!!! Imagine le carrelage de la maison est noir et je vois qui de nos chats poilus ou non sont passés à la gamelles ou ont visité le canapé. <br /> Enfin tes quelques fleurs nous remontent le moral.<br /> Bise à toi Isabelle
Répondre
J
coucou, oui, pas possible de faire la moindre prévision de promenade ou autre, car le temps ne nous le permet pas, et nous voila déjà a mi-août.<br /> bonne journée
Répondre
A
Et moi aussi je suis là pour admirer ces beaux dalhias, ici impossible d'en obtenir, trop sec, trop venteux et le soleil trop chaud.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
I
je suis là moi et je compte pour plusieurs !!mdr
Répondre
M
C'est ce que je pensais ce matin, tout le monde est parti ? même le soleil. A Paris aussi c'est calme. Pas de promenade à La Marche en vue ?<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité