Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 août 2011

Pochons cadeau de naissance...

Encore un pochon de fini un grand maxi : blanc-mauve contenant de nouvelles choses pour un joli bébé

...Vous pouvez remarquer que j'ai encore de gros problèmes avec mes polices d'écriture et taille et couleurs tout zappe grrrr ça ressemble à rien ...mais c'est ça ou rien car j'y passe déja des heures ...je sais pas ce qu'a mon ordi c'est galère , et encore cette nuit coupure EDF grrr ....

Donc le pochon est a 20 euros il contient une cape de bain avec minou ,des cuillères bb de Disney et un bonnet mauve

511 1148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1152

 

 

Je craque !!!images gifs 1 090 l'ordi fait encore une crise d'épilepsie ,c'est l'horreur j'arrive à rien en y passant un temps fou ....

 

 

 

Bon là aujourd'hui et ces jours-ci c'est le moment de concentration d'envois de pensées pour influer sur un potentiel acheteur .....non non rien de fait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .....mais un Mr est venu apprécie et hier coup de fil de l'agent pour renseignement complémentaires et il envisage seconde visite....alors jamais en 15 mois cela a été jusque là .....alors faut lui mettre bonne idée en tête vu qu'il est sur le coup ,un coup^de pouce pour l'aider à franchir le pas ....besoin d'aide ,je veux y croire !!!!

eyootjnlimages gifs 1 278

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est pas la Toussaints des fois ? temps pourri beurk on va bientôt traverser le jardin en barque !!!

Bon week-end les filles !!!

3691f415

                             au coin du feu .

....lebain10

 

 

 

 

ou au bord de l'eau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis moi tu tricote plus vite que ton hombre!!! Et c'est splendide !! J'adore le bonnet avec sa petite queue façon citrouille.<br /> Pour ma part j'avance lentement sur mon projet et j'ai suivi des conseils à la lettre mais que c'est long!!!<br /> De toute façon quoi faire d'autre avec ce temps pourri..<br /> Bise à toi et douces caresses aux zanimaux
Répondre
J
c'est à la 2eme visite que s'est concrétisée la vente de notre maison, alors c'est du bon pour vous.Bon WE pluvieux aussi à Blois
Répondre
A
Je viens de faire un nouvel éssai de croisement de doigts, tu vas y arriver crois-y dur comme fer.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
R
Bonjour,<br /> Toujours au boulot mais c'est le bagne cette maison ou quoi !!! grrr internet toi aussi moi pareil de temps en temps et la télé qui s'y met, vu le temps ici le soir pas possible de prendre le frais dans le jardin, alors dodo tôt !!<br /> Je croise les doigts pour la seconde visite .... je t'envoie du bon fluide<br /> Bses<br /> Rolande
Répondre
L
J'espère de tout coeur que vous allez arriver à concrétiser vos projets...<br /> <br /> les étudiants des Ecoles de commerce, utilisent une boutade..<br /> Couramment, on a coutume de dire * ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué*!<br /> Eux disent : * ne pas tuer l'ours avant d'avoir vendu sa peau*
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité