Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 août 2011

Sacs Sacs Sacs ......Voyage au pays des sacs ...

 

 

Le sac est pour la femme son petit jardin secret ....beaucoup les collectionnent ,craquent sur un nouveau ....et reviennent au favori ....

J'ai acheté la semaine dernière un beau livre 2 francs six sous ,sur les sacs justement....une gaga de sacs ....

Alors celles qui sont pas en vacances on se fait un petit  voyage au pays des sacs ..

je vous montre d'abord mon livre ...puis ensuite je vousmontrerais mon sac favori ...

.Mais mon livre est aussi amusant car la moitié du livre présente des amies de cette femme et le contenu de leur sac favori .....''Vides ton sac et je te dirais qui tu es ''......

 

511 1128.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1120A suivre si vous aimez ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Promis Giroflée, je vais faire des photos de " mon sac du moment" et aussi de tout ce qu'il contient, j'adore les sacs j'en ai plusieurs mais ne prend pas souvent le temps d'en changer<br /> Bonne idée<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
F
Il a l'air bien joli ton livre! Moi aussi j'aime beaucoup les sacs, j'ai même tendance à les collectionner (des pas chers bien sûr) mais pas question de vider mon sac en public, c'est "domaine privè"!!.
Répondre
G
ça va venir !!!!!<br /> et pis vous zaussi vous m'envoyez photo de votre sac favori et vos inséparables bricoles qui l'encombre !!!! ce serait bien amusant je pense , bon je vous montrerais le mien dés que je vous aurais passé toutes les photos du livre ....enfin pas toutes hi hi !!!!
Répondre
M
Moi aussi , j'adore,montre nous encore , mais moi je déteste changer de sac !!!
Répondre
I
j'adore , et l'intérieure ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité