Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 juillet 2011

Télia et Sydney ....

Encore un peu de temps passé au grenier avec mes Siamois ,ils aiment quand je suis avec eux là-haut sinon ils squattent la salle de bains et assaillent mes genoux lors des pauses pipi hi hi !!!

511 1087- Bon alors on s'installent sur le canapé et on te regardes travaillerpendant ce temps là Sydney va me débarbouiller ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1090

 

- Tite mam tu nous fais un calin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1091

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1092

 

 

-- Bon là ça va ? Je peux aller nettoyer vos cochonneries ? y a encore des graviers en dehors des bacs bande de cochonnoux et tout est chamboulé ...ça c'est toi Télia la fripouille de service !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont magnifiques!!!!!!<br /> Bise Isabelle<br /> PS je commence "le travail"
Répondre
P
Pour être affectueux, ils sont affectueux ! un peu collants, même, on dirait !
Répondre
G
Mais t'inquiètes donc pas les minous ont 120m carrés sur 2 étages de grenier (avec 3 fenêtres )donc 2 escaliers pour la gym et directement dans la salle de bains au rdc qui en fait est une grande pièce de 12m c avec grande fenêtre donnant sur le jardin ,porte qui donne cuisine ,autre qui donne véranda trappe cave et montée au grenier ,ils y ont accés libre
Répondre
I
courages les minettes "maman" va revenir faire du rangement ...
Répondre
C
Tes minous sont adorables!!! ils ne restent qu'au grenier?????? GROS BISOUS GIROFLEE!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité