Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 juillet 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             ** :J'ai commencé la journée ...

**Toujours au son des travaux d'à coté ...

                                           ** :Je pense :

**Au pipi de chat qu'il est tombé hier ,c'est pas ça qui va remonter les nappes phréatiques ,tout est sec et j'ai vu que les trés chaudes journées que l'on a eu il y a 10jours ont brulé les mûres sur toutes les faces exposées au soleil ,elles sont calcinées j'ai jamais vu ça ,d'ailleurs tout est cramé et en piteux état

                                       ** :Je suis pleine de gratitude pour :

**Yannis and family reviennent samedi pour un week-end décalé super

**Les gouttes de pluie juste la dose de survie mais mieux que rien ,ça a rafraichi les plantes un peu

                                     **: Dans ma cuisine :

**: Cuisson des légumes aujourd'hui 2 faitouts sur le feu pour 2 restants :2 fenouils et un mini chou  pointu ...j'ai cuit le chou avec des baies roses qui restaient au fond de leur petit pot ça va être bon ...

 

                                  **:Je suis entrain de créer :

**: 2nappettes qui étaient commencées .....et comme de la visite prévue....... je veux ranger un peu mon bazar de tissus au grenier  ,et si je range tout suis pas prête de retrouver les bons bouts pour finir donc au boulot ....les terminer ensuite j'attaquerais le tricotage des bonnets écharpes etc pour les petits-enfants ,ça va vider un peu mon bac de pelotes réservées à cet effet

                                              **: Je vais faire :

**Du ménage en prévision des visites .....bof ....quand faut y aller faut y aller

 

                                             **: Je porte :

**Bermuda imprimé marine blanc tee-shirt bleu navy

 

                                             **:Je lis :

**Pas grand chose des pubs ....

                                              ** : J'espère :

**Plus grand chose question maison tout est au point mort ...et moral en berne  car le Zhom a dit : on laisse courrir ras le bol.....

 

                                             **: J'entends:

**C'est le calme dehors chantier au repos casse-croute,juste petits zozios qui chantent ,pas de vent ce qui est rare ,donc pas de bruissements ,juste à travers la porte fermée de la cuisine la radio de Zhom qui ''cause'' ,et fort .... je comprendrais jamais ce besoin de mettre à fond et c'est pas nouveau non pas de baisse d'audition ...quoique ...non ça a toujours été ainsi son à fond ...en plus il connait pas le bouton marche-arrêt il baisse le son à fond dans l'autre sens .....pour arrêter.... alors je vous dis pas les piles défilent

 

                                               **: Autour de la maison :

**L'agriculteur a commencé à herser hou la la la poussière c'est la cata ....et vu qu'on attend du monde grrr ...bon là j'ai ouvert les fenêtres pour un peu d'air sinon on vit enfermés entre bruits et poussières ....là c'est calme ouf ça fait du bien faut vite en profiter avant 14h ....

 

                                               **: Prévisions pour la semaine

**Beaucoup de choses ....donc comme on peut quand on peut,semaine agitée .....et pas encore définie ....

**et samedi famille

 

                                          **: Une chose que j'aime faire :

**Ne pas avoir de contraintes de temps en temps ça fait du bien

 

                                       **: Une photo à partager :

**

511 1077

**La Charité ,la Loire est trés basse,ça manque d'eau ...les bancs de sable sont bien dégagés ...fait sec fait chaud ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon%20lundi

 

 

 

 

 

 

 

dle8jxlk-47d9af

 

511 1078

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps est pénible ici aussi les gros orages menacent, notre vie ressemble à ce ciel lourd !!<br /> Courage, il faudra bien que ça bouge !!
Répondre
P
J'avoue que nous sommes des privilégiés ici, il y a eu un peu de sécheresse mais c'est reparti avec toutes les bonnes pluies que nous avons eu, encore cette nuit !
Répondre
I
toujours aussi beau ton coin ...vous venez me voir en bretagne ? j'ai une chambre d'amis et des copains pour tes "zanimaux " !!
Répondre
G
Oui Josiane il fait toujours trés chaud l'intermède fût de courte durée ....<br /> Anne-Marie bisous aussi et bon courage ...on me dit souvent aprés la pluie le beau-temps ...sauf que là il ne pleut pas ...Il fait beau dehors pas pas dedans ....
Répondre
A
Je vois que le moral est assez bas, faible consolation pour toi, pareil pour moi, vivement que l'été se termine, la foule à Ile Rousse POUAH!!Seul plaisir ma baignade aux aurores<br /> <br /> Bises et courage nous allons bien y arriver ..........
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité