Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 juillet 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 **J'ai commencé la journée :

**Comme d'habitude aux aurores pour Ciboulette mais recouchée car c'est le matin que je dors le mieuxà cause de la chaleur ,mauvaises nuits, mais tintamare avant 8h sur la route juste sous notre fenêtre de chambre : travaux chez le voisin plus haut mais déchargement d'une chenillette d'un plateau juste pil-poil devant nous grrr

                                               ** :Je pense :

**A tout ce qu'il faut faire pour la venue des enfants petits-enfants ,on chome pas ....j'ai de plus en plus de mal surtout qu'il fait chaud ....

**Quant au problème immobilier c'est en stand by ,on verra ça plus tard a dit le Zhom ....bon moi ça cogite quand même ....

 

                                             ** :Je suis pleine de gratitude pour :

**Les enfants qui viennent enfin ....les cadeaux de Noél sont toujours au grenier ....et les cartons de policiers aussi et comme ils viennent à plusieurs dans la voiture moins de place pour remporter des cartons ...faudrait qu'il revienne seul Frédéric ...

 

                                            **: Dans ma cuisine :

**Ca hume bon ,rosbeef avec chou Polonais ,ben oui aux courses ce matin c'était pauvre en choix de viandes donc rosbeef qui lui était succulent bien tendre

 

                                         ** :Je suis entrain de créer :

**Un bonnet pour ma Princesse Anouck,léger pour demi-saison ou soirées fraîches de fin d'été ,et j'ai ressorti un petit lit en bois de poupée que je vais essayer de garnir pour y fourrer 1 nounours ....j'en ai rapporté un stock de la grange et hop machine car poussière et les enfants repartiront avec ....donc tricotage d'un petit matelas et couverture si j'ai le temps d'ici mercredi ....il y a même un sac à dos nounours sympa lavé aussi hop c'est prêt ...

**Hier aprés midi j'ai avancé un peu le matelassage du quilt Japonais les Kimonos ...pour le blog des ''oubliés'' on doit avancer un peu chaque début de mois ....j'ai fait quelques photos ....je les passerais demain ,aujourd'hui c'est overbooké !!!

 

                                                     ** :Je porte:

**Bermuda à fleurs bleu débardeur corail ,tenue de combat j'attaque ménage du grenier !!!! et Zhom aspirateur là-haut car moi impossible c'est mon ennemi ,il y a déja un moment je reste pliée en 2 pendant 4 jours sans bouger

 

                                                         

                                                   ** :Je lis :

**pub de magasines et livres travaux manuels sympa ....

                                                   ** : J'espère :

**Que le temps mercredi va être beau sans pluies annoncées ... mais pas trop chaud car trajet long en voiture (sans clim)

 

                                                  ** :J'entends:

**Les zozios car fenêtres ouvertes .... je vais bientôt tout refermé car la chaleur est là,par contre c'est calme car arrêt des travaux à coté et agriculteurs en pose casse-croûte,la moisson est finie champs en face reste le pire celui qui nous entoure ,j'espère pas pour mercerdi sinon c'est l'horreur : bruits poussières

 

                                            ** :Autour de la maison:

**Pas de vent , tout est calme ,juste les feuilles qui remuent doucement ,ici d'habitude c'est grand vent permanent

Il y a aussi la Ciboulette dans son fauteuil ,qui se lèche la patte avec application ,va être propre ta patoune mèmère ....

 

                                          **Prévisions pour la semaine :

**T out nettoyer , ranger ,installer pour recevoir la famille ,par exemple sortir une vieille table en formica des années 60 la laver pour la mettre dans la cuisine au bout de notre table sinon ça tient pas tout le monde ,Yoen lui aura sa chaise haute c'est prêt ,encore descendre lit pliant du grenier ...

**Mardi mon anniversaire

 **Mercerdi c'est la fête (empilés )hi hi !!!!!18 mois que j'ai pas vu les Parisiens !!!!

Ensuite tout ranger rebelote et boulot habituel comme on peit quand on peut

 

                                                         ** :Une chose que j'aime faire :

**Regarder la pub pour les livres travaux manuels j'y vais de ce pas en buvant ma menthe

                                                          ** :Une photo à partager :

**Le fureteur ....Ezam qui cette semaine nous fait un safari hérisson !!! un fada ,ça fait 3-4 fois qu'on doit l'enfermer et choper bébert le hérisson ,un géant d'ailleurs ,le mettre dans un sceau et hop dehors derrière la cloture du fond du jardin .... ET HOP REVENU BIEN VITE !!!!

là le Ezam furette sous l'Acer encore feuillu à moitié ,l'autre est tout nu .....pas le Ezam  ,  lui c'est vieux tapi poilu

511 1053

 

 

 

 

 

 

511 1056

 

 

 

 

 

 

 

 

Juillet c'est temps des vacances ....DONC bonnes vacances à celles qui partent ....

gisf2 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images gifs 1 703

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images gifs 1 498

 

 

 

ET BONNE SEMAINE AUX AUTRES QUI RESTENT CHEZ ELLES !!!!

 

 

 

dle8jxlk-47d9af

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux "nonanniversaire" (comme dirait Alice au pays des merveilles)pour demain et excellent mercredi en famille. Bisous et gratounettes.
Répondre
R
Oui je prends un peu d'avance car en ce moment j'ai des galères informatiques ..... alors JOYEUX ANNIVERSAIRE a une battante du tonnerre.<br /> Quelle activité, cool, zen pour mercredi<br /> Grosses bises<br /> Rolande
Répondre
G
J'essaye de me mettre au coup de pied au c ..,mais c'est pas facile comme gymnastique ...et vu ma souplesse !!!!
Répondre
M
Je ter serns un peu plus détendue ma Giroflée, ça fait plaisir.
Répondre
A
Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité