Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 juillet 2011

j'ai descendu dans mon jardin .....

J'ai bien cherché pour vous faire un petit tour fleuri dans mon jardin ,entre canicule et gros orages ,plus vent tout est abimé ,les Acer ont les feuilles complètement brulées non pas par le soleil car sous l'ombre des bouleaux ,mais grillées par le souffle bouillant des 39 ° à l'ombre ...un magnolia aussi a ses feuilles toutes brulées grrr ....sale temps trop de ci pas assez de ça ....jamais ce qu'il faut 

Tous les matins gros nettoyages ,vidages de grange et trucs aussi casse-pieds ,et l'aprés-midi le courant , et les lessives des literies des minous,c'est ménage de juillet !!!! tout y passe même les volets cacatés par les hirondelles ,ainsi que les carreaux,j'ai demandé à Zhom de monter à l'escabeau car c'est un rez de chaussée surélevé donc même avec l'escabeau je n'atteinds pas le haut ,faut le méga géant ....et bien il a tout étalé sans bien nettoyer c'est tout tartiné blanc beurk ,va falloir que je re-nettoie et il m'a dit que j'étais jamais contente ....pour les vitres c'est opaque blanc cacateux ....mais non c'est moi qui rale tout le temps .ah ces hommes !!!

511 1049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1051

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rosier affalé dans le chemin le long de la véranda ,ce matin je l'ai remonté sur le toit ,c'est le seul à l'ombre et avec des fleurs ,les autres sont grillés

511 1055A suivre ....il y en a encore quelques unes ,ce sera pour demain ,je suis fatiguée

9woix910

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui moi aussi je te comprends et Anne-Marie aussi, pour moi aussi c'est une année "horribilis", mais faut faire avec !!!<br /> Parfois envie de partir trèssssssssssssss loin !!
Répondre
P
Je comprends que tu sois fatiguée,je t'en supplie, repose-toi un peu !<br /> C'est vrai, ce temps brûle les fleurs.
Répondre
A
Comme je te comprends! moi aussi je nage dans les soucis pas les mêmes mais cet été ^démarre Horribilis comme l'a si bien dit la Reine d'Angleterre il y a quelques années; ne nous laissons pas aller.............. demain sera un autre jour.......... j'éspère.........<br /> <br /> Bises du matin<br /> Anne-Marie
Répondre
I
superbes tes fleurs , des nouvelles de Virginie ? <br /> biz à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité