Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 juin 2011

Ambiance country ....

Je continue les photos de mon beau livre ...511 1013

  

 

 

 

 

 

 

511 1014

 

 

 

 

511 1015

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1017     

 

 

 

 

 

 

511 1019

 

 

511 1018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1020

 

 

 

 

 

 

511 1021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1025Voilà pour aujourd'hui ....jolies ambiances country .....rêvons un peu ....

Moi j'attends un coup de fil car  rdv de samedi déplacé ....quand ? mystère : demain matin ou lundi ....et c'est long ....on va faire comme Charles .....du coup ,je fais rien ,j'ai les nerfs, et reste à faire le planton prés du tel ...car si dehors j'entend pas ,si au grenier non plus ,dans la véranda non plus grrr ....En plus c'est pour la maison qui semble la mieux et qui nous botte ......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau ce livre cela donne envie de s'y coller .... qui sait l'avenir est encore devant moi,...<br /> Bonne fin de semaine et je croise aussi les doigts ...bises<br /> Rolande
Répondre
A
car si dehors j'entend pas ,si au grenier non plus ,
Répondre
A
Il va bien falloir qu'il arrive ce coup de téléphone,<br /> <br /> J'ai ce livre, j'aime beaucoup pratiquement tous ces modèles.<br /> Bonne journée Giroflée<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Tu vas bientôt pouvoir t'installer dans ton fauteuil et réaliser tous ces beaux quilts enfin j'exagère peut être mais tu pourras au moins sortir les tiens !! Je croise les doigts fort très fort !!
Répondre
P
Il est superbe !!! comme j'aime cette ambiance et tous ces patchworks ! j'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité