Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 juin 2011

Entre averses et orages :

Le jardin est en mode ''crabouillé'' beaucoup de vent ,tout croule ...quelques photos prises avant un bon coup de tabac ce soir ,il va plus rester grand-chose ....

511 1017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1026Quel temps pourri .....zavez vu les bêbètes y en a partout = orage ......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai dû rentrer mes jardinières vendredi soir et elles sont dans la cuisine depuis (à l'abri du chat...), trop de vent pour risquer de les ressortir. J'adore la pergola...
Répondre
G
Oui je sais il nous faut de l'eau ....mais j'ai plus la force de réparer les dégats des trombes d'eau et gros vents ici sur la colline on prend tout de plein fouet .....un crachin Breton ....j'en rêve !!!! doux aux plantes ,profitable à la terre et épargnant mon corps meurtri ....
Répondre
H
chez nous aussi,il pleut depuis deux jours,tout est couché ,abimé, on ne va pas se plaindre,la pluie manquait vraiment,donc je suis bien heureuse de ce temps,tout reverdit,bise
Répondre
G
Le temps maintenant est impossible à gérer ,je rentre du jardin , sous la pluie , à tailler un rosier grimpant affalé ,et pour cause une branche charpentière grosse de 5cm de diamètre est cassée !!!! j'ai rempli déja 2 poubelles tassées pour libérer le chemin ....suite plus tard il pleut trop , suis trempée<br /> Ras les couettes de ce jardin ,je ne fais que réparer les dégats ,ça me bouffe le peu de force que j'ai ...et les cerises sont par terre toutes pourries bléssées, décapitées par le gros vent qui secoue depuis hier soir ,va falloir ramasser à la pelle car les chiens les bouffent !!!!
Répondre
D
Beurkkk! même chose ici, vent infernal toute la semaine, hier la totale pluie et bourrasques tout le jour...1 rayon de soleil mais encore vent ce matin !! du coup le jardin ressemble à 1 jardin d'automne tout est parterre, c'est désolant, mais il nous faut de la pluie, alors acceptons le reste.... Bisous, Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité