Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 mai 2011

hou la la fait chaud !!!

Hier soir quelques photos avec Ezam quand je regardais la tv......il joue entre 2 avec sa corde on voit d'ailleurs plus trop la différence avec sa bouille ,il est du genre tapis années 70 des hippies , vous vous souvenez les flokatis ?  j'ai aussi à un moment pris Ciboulette trés sérieuse sur le pouf ,  mais j'ai fait une bêtise avec l'APN,dans la pénombre j'ai bougé le bouton de sélection ,photo loupée zut mais elle était trop choux....mais elle n'a pas attendu que je remette le curseur à sa place .

511_912

 

 

 

 

 

 

 

511_913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin hop partis sur Nevers 1h de route x2 , c'est pas tous les jours , petit tour chez Mondial tissus ,du molleton et un peu de tissus ,je cherchais des chats .... Que dalle !!! j'ai rapporté 50cms d'écureuils hi hi !!!!et quelques bouts de 50cms à petits prix,puis Noz ,il commençait à faire trés chaud ...J'avais 1h pendant que Zhom gardait les wouafs ,mais 45mn m'ont suffi ,trop chaud là-dedans et plein de bacs vides ....déja la dernière fois grrr  , et pas de chance les camions livraient les pallettes de marchandises ,ça bouchonnait devant le magasin grrr

J'ai quand même trouvé  des bricoles ,de jolis tampons encreurs ,du papier et lettres pour scrapbooking pour Virginie (on portera dimanche à Saints) des chemins de table de bonne marque et autres bricoles futurs cadeaux Noél ou autres ....et quelques livres loisirs créatifs pour 3 sous ,toujours un plaisir d'aller là , ah aussi un coussin carré de sol tout beau pour mettre sous mes fesses sur la chaise ,ma cuisse est toujours en folie et je ne peux m'accroupir ou m'asseoir grrr ...ça sera plus moelleux ...et j'oubliais des petits chaussons de bébés pour garnir  les pochons en tricot , de jolis petits ensembles pour bébés mignons: (brosse et peigne ,ou totote et accroche totote  ,et petits chaussons etc ) Cela sera vendu  au profit de mes refuges et association comme d'habitude,cela fera de beaux cadeaux de naissance;

Il a fait trés orageux aujourd'hui trop chaud trop lourd , bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Ici aussi il faut chaud, et je me doute que faire les magasins sous la canicule pas très gai .... moi aussi je devais ressortir ce soir pour une conférence, je zappe, prendre la voiture, faire la queue - c'est vendredi soir - chercher une place de parking , bref je reste maison au frais au rez de chaussée.<br /> Bravo pour les photos ils sont mignons tout pleins ces deux amours.<br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> Rolande
Répondre
A
Je m'aperçois qu'ils ont bien pris possession de ton chez toi. Beaux tous les deux et l'air heureux<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Séparemment ils sont sages mais on ne peut les mettre ensemble
Répondre
H
sont ils plus sages maintenant!!! ils sont tres jolis,,ici c'est l'orage depuis la fin d'aprés midi,bonne soirée
Répondre
I
trop mimis tes ouafs
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité