Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 mai 2011

j'ai descendu dans mon jardin ....hier soir à la tombée du jour ........

Hou la la quelle matinée !!! je suis fourbue ....suite à une longue histoire : des souris installées dans un tiroir de la cuisine entendues ce matin pendant que je fais la vaisselle ,- ''vite Zhom sort ce meuble vite vite .....''

et en effet dans un des tiroirs 1 souris et 4 petits dans le manteau de laine tout bouffé d'Ezam grrr !!!

Meuble enlevé il y a 2 mois de la véranda car souris ,mit dans la cuisine et dedans brosses peignes pour les chiens et dans un autre tiroir laisses colliers ,ces tiroirs ouverts trés souvent ..

On continue par arrosage et mise des coupelles sous les pots de devant la maison , on rentre Ciboulette qui bouffe tout et ressort Ezam  , qui commence à gratter et s'exciter sur une vieille souche pourrie !!!! et pas qu'un peu la tête dans un trou à la base de la souche ,hop le chien dans sa cage dans la voiture là il aime et reste sage , car impossible d'approcher de cette souche voir ce qu'il y a ,on a peur qu'une grosse bête y loge et lui croque le museau à ce béta

Sortie de binette pioche rateau et hop au boulot le bois est tout pourri beurk ....,dégager le tour des herbes etc ...et vlan boum un coup de pioche ça part en charpie,et rien de spécial ,pas de cavité ,donc tout nettoyer et la suite au prochain numéro ....car toutes les poubelles vidées samedi à la décharge sont pleines déja,j'ai arraché le mypsotis fané , désherbé un peu partout et tout ça sans s'acroupir car cuisse toujours douloureuse et impossible de me baisser bon là c'est le dos qui va couiner en plus à l'aide mon copain Doliprane !!!!

Je vous mets quelques photos prises hier soir ....

511_857

entre chien et loup ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_873Sortie pipi popo de Ciboulette ....vous la voyez toute nue comme un ver ....tenue d'été d'un bichon des champs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidement les zhommes et les fleurs !!!!!!<br /> Le mien n'est pas mieux.<br /> Ces dernières années, j'ai beaucoup réduit le jardin aussi, on rajeunit pas et mon zhomme n'aime pas du tout jardiner , il plante des légumes et puis ça doit pousser tout seul.<br /> Et surtout il en met pour tout le village, peut pas s'en empêcher et on doit laisser pourrir malgré qu'on en donne beaucoup.<br /> Faut pas essayer de comprendre, peut être qu'il aime bien planter la p'tite graine !!
Répondre
G
Nous aussi on cuit ,impossible de rester au jardin aprés 11h et pas y retourner avant 18h c'est fournaise grrr ...suis gâtée moi qui n'aime pas la chaleur ...la douceur printanière n'est plus de ce monde ...avant levée à 6h et hop au jardin à bosser .....jusqu'à 11h là c'est plus possible ,trop mal ,trop fatiguée alors je commence vers 9h et arrête vers 10h ....bon j'exagère mais c'est à peu prés cela ....et le soir j'y bossais aprés le repas jusqu'à 22h ,là impossible ...alors forcément les massifs ne se font pas tout seuls ....ce matin je demande à Zhom d'arracher des mauvaises herbes mes doigts criant bobo ,je lui montre et vais plus loin ...je reviens plus tard il avait arraché les <br /> <br /> fleurs plus loin grrrr....j'ai trop hâte de partir ça me mine de voir que je ne peux plus entretenir ce jardin
Répondre
M
Misère encore des souris, avec chiens et chats dans la maison, sont effrontées ces souris !!<br /> Ton jardin est superbe mais à quel prix, j'imagine que ça ne doit pas être facile avec tes 2 loulous dans les pieds !<br /> Ici c'est l'été on cuit !
Répondre
I
superbe demoiselle , elle trouve les truffes ? mdr
Répondre
A
Nue ou habillée , elle est bien belle ta Ciboulette, Trés beau aussi ton jardin mais à quel prix? ton dos tes muscles et tout et tout, <br /> Courage je t'embrasse<br /> Anne-Marie<br /> Ezam est peut-être dréssé à la recherche de truffes! et tu ne les a pas vu!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité