Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 mai 2011

Emplettes du 1er mai ...

Voilà mes emplettes de dimanche avec retard ,et encore des problèmes avec la police d'écriture tout piti tout noir beurk ,impossible de faire mieux ....

Tout d'abord sans photo : mes achats pour le refuge de st Jean : 1 corbeille chat plus 1 maisonnette chat pour 2 euros les 2 ,puis 4 gros coussins tout neufs que la dame m'a gentiment offert quand je lui ai dit pourquoi et pour qui ....trés sympa merci Madame

Puis de la mercerie :des bobines de fil DMC toutes couleurs 3 bobines pour 1 euro ,puis galon et croquet 3m pour 1 euro et même que j'ai eu gratuit 2 variétés car il n'y avait pas les 3m ,mais 2m pour l'un et 2m40 pour l'autre ,fin de rouleau .... alors cadeau , et une pochette de broderie : tout complet abécédaire fil  toile de grande taille pour 50cts....y a plus qu'à ....


511_867

 

 

 

 

511_868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_869

 

 

 

 

 

 

511_870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_871

 

 

 

 

 

 

 

 

511_866

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez moi non plus, les gens ne doivent pas coudre...
Répondre
B
Ici dans le limousin doivent pas coudre pas un galons pas un bout de fil mais des outils de jardin rouillés oui lol !<br /> bisous doux ma douce !
Répondre
M
Et ben, c'est sympa tout ça, tu vas avoir de quoi passer le temps !!<br /> Canalblog débloque de plus en plus, je reçois 2x, 3x, etc.. le même message, des fois qu'on aurait pas compris la première, la deuxième fois .<br /> Font des gros travaux chez eux !!
Répondre
G
oh j'ai oublié j'ai acheté aussi pour Roudoudou quand il viendra pour manger à la maison ,l'autre jour j'avais même pas de verre à tétine pour les débutants , une assiette plastique chauffante , plus un verre à couvercle et une boite à goûter,tout ça 2e
Répondre
G
Mets tes bésicles mon Isa !!!! et baisses toi farfouilles !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité