Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 avril 2011

Joyeuses Pâques !!!!!

deco_noel_paques_058

 

 

 

 

deco_noel_paques_062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deco_noel_paques_063

 

 

 

 

 

paquesancien1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paquesancien4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fait une chaleur lourde trés désagréable ....on a fini le repas trés tard car matinée à Saints ...nettoyage de massifs,arrosage.....Bon ,demain c'est Pâques ....alors Joyeuses Pâques !!!!

je pensais aller faire un vide-greniers dans le bourg voisin demain matin ...mais Zhom trouve plus sérieux de nettoyer le jardin vu que j'avance pas assez vite ....grrr....je viens de prendre quelques photos du jardin ,donc je vous les passe dés que possible ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent lundi de Pâques à toi et tes proches également... ici aussi il fait chaud..; on se croirait en été.<br /> Bises
Répondre
M
Pareil chez nous la citerne est vide plus de pluie depuis ......très longtemps.<br /> T'as raison Giroflée, ça crève , ça sert à quoi qu'on se décarcasse?<br /> En été on va peut être grelotté, misère , on marche sur la tête !!<br /> Joyeuses Pâques chez toi aussi peut être que zhomme va te mettre des petits chocolats dans le jardin !!!
Répondre
G
Bonjour Huguette et merci <br /> Ici il fait hyper sec pas d'eau depuis .......sais plus quand ....mais il y a longtemps ....et en plus un vent qui assèche tout ,tout ce qui est en pot crève car les arrosoirs suffisent pas
Répondre
H
joyeuses paques à toi aussi,,il vient de faire une bonne averse,comme cette nuit,mais c'est tellement sec,il faudrait deux jours de pluie en continue,moi aussi je vais nettoyer le jardin,bonne apres midi,bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité