Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 avril 2011

Quilt Japan est arrivé....

Et même depuis belle lurette !!!

Mais je suis un peu débordée en ce moment ,ce matin c'était tonte à la Charité par Zhom ,et moi déballage de ma grosse poubelle de dahlias hivernés au garage dans de la paillette de chanvre ,contente du résultat ...j'ai tout retrouvé en bon état et pas grignotés par les souris .......Tout est planté en pots en prévision du déménagement..... ça évitera les manipulations fatigantes de déterrage etc ....bon j'allais pas vite.... je surveillais la miss Ciboulette et au  jardin c'est une cata ....elle bouffe tout et fait 3 fois le tour du ''parc ''quand j'en fais un seul quelle fripouille !!!! et en plus impossible de la faire rentrer ....c'est galère ....

511_798

 

Plein de belles choses à engranger dans un coin de notre mémoire pour cogiter de nouveaux ouvrages issus d'un mix de tout ce que l'on voit et aime et avec les moyens du bord ....je n'achète que trés rarement pour un ouvrage complet j'utilise mes réserves avant tout et parfois complète si besoin ...

 

 

 

511_799

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_801

 

 

511_800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_802

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_809

 

 

Et voilà mon roudoudou trés tenté par l'ordi ...futur blogeur hi hi !!!!

 

 

 

 

 

511_804

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Encore de très belles tentations !!<br /> J'ai aussi ici une petite Mélia qui est très tentée par l'ordi, faut faire gaffe elle essaye de grimper sur la chaise pour y arriver.<br /> ça commence tôt le virus de l'ordi, n'est-ce pas !!
Répondre
I
tu me fais envie ...
Répondre
G
je comprendrais jamais pourquoi (depuis un bon moment )la disposition choisie sur mon message n'est plus la même à l'arrivée ...roudoudou était à la fin ....et là une photo du magasine est passée aprés mystère !!!! au début j'avais pas ce problème
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité