Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 avril 2011

Et encore le nez dans le sac à chutes ....

J'ai fini hier soir une commande de nappette au profit de la Chattounerie ...bon question couleurs encore une farce de la lumière le tour est bordeaux ...là il ressort violet

511_768

 

 

 

 

 

 

 

511_769

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui visite des enfants ,ça fait du bien de les voir ,ils repassent vite fait en repartant dimanche en début d'aprés-midi ,pour un bisou  et rencontre de Caro de la Chattounerie qui vient me faire un coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trés heureuse pour toi,,ton petit roudoudou a du bien grandir,,elles sont jolies tes nappettes,,avec le beau temps il y a tellement de travail au jardin,que je n'ai pas touché au patch depuis quelques semaines,,bise
Répondre
M
Tu as pu embrassé ton roudoudou, c'est très bien ma Giroflée.
Répondre
E
bonjour<br /> je fabrique des meubles en carton et autres objets en carton alors je vous invite à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité