Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 mars 2011

Bricoles patchwork.....

Voilà 2 nappettes de prêtes..........

pour mettre dans ma boite de réserve pour la protection animale ,je pense en envoyer encore pour le refuge st Jean aux Amognes ,à moins que quelqu'un soit intéressé ;;;;;;car dans ce cas selon le même protocole que pour la Chattounerie ,  j'enverrais les chèques au refuge  , cela sera toujours le bienvenu car un gros arrivage de chiens comme Ciboulette ......des ''résidus d'élevage'' .....des pas top ....  donc pas vendus et qui sont dégagés au refuge , comme si un défaut physique vous rend nul et indésirable ....comme si ma Ciboulette n'avait pas autant d'amour à donner car ses dents sont pas hyper droites et bien alignées ....comme si son intelligence en était réduite ....je vous assure que non elle est futée la miss ...

Donc en permanence ....sans pour cela vous bassiner avec mes nappettes et autres bricoles ....destinées à aider ''Mes refuges''...par des messages sans cesse ......je vais les mettre dans un album spécial que vous pourrez consulter à loisirs et me contacter (contacter l'auteur) si vous souhaitez en acheter au profit de la PA

Et tantôt je vais vous montrer un beau livre (mes cadeaux de Noêl suite ...)

511_651

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_652

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Giroflée au coeur d'or,<br /> Tu gâtes ces pauvres petites bêtes, est-ce que Ciboulette se remet de toutes ces émotions? et Ezam a-t-il fait des progrès?<br /> Bravo pour tous ces beaux tapis.<br /> J'ai rencontré trois fois cette artiste c'est merveilleux ce qu'elle fait. j'ai 2 de ses livres<br /> Bonne fin de dimanche, je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité