Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 mars 2011

Nos ouvrages oubliés ....

Voilà nous sommes le 1er week-end de mars !!!! et j'ai avancé mon ouvrage oublié : les Kimonos

Ce fût bien éprouvant de monter ce sandwich hou la la la galère sur ma tite table de cuisine ...trop petite pur ce quilt et bien d'autres ....va falloir faire dans le petit format maintenant , faut pas que ça dépasse de la table .enfin c'est fait ....Reste plus qu'à se coller au matelassage le 1er week-end d'avril et un peu chaque début de mois ça devrait avancer.....

Help appel aux copinettes fortes à l'ordi !!!!

je ne peux plus faire de copier-coller ,1ere étape ''coller'' ok mais quand je veux clic ''coller'' avec ma souris sur mon message :  la barre ''coller'' apparait toute palichonne ...pas possible de copier kesako ? quoi faire help c'est trés gênant ce truc ...idem dans mon espace administratif canalblog quand je veux mettre un lien sur le tableau pour écrire le message le sigle''lien'' (sorte de 8 couché) est tout palichon et ça fonctionne pas help !!!! et le Mr qui venait une fois par an faire un peu de remise en forme de l'ordi a arrêté son boulot sniff !!!! suis mal barrée !!!!!

511_4174

 

 

 

 

 

511_4176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_417853820202Ma Ciboulette est chez les vétos et j'ai réussi à lui faire faire son popo youpi !!!on est allé autour de l'église car belle pelouse bien proprette repérée les jours derniers ..... ben zut y avait un pépé et son chien pour pipi matinal ...du coup demi-tour ....trouver un autre endroit propre exempt de cochonneries ....pour pipi popo en laisse car au jardin impossible avec la laisse elle se plaque au sol et sans laisse bouffe tout ...pas simple la miss faut dire que la laisse c'est tout neuf et pour elle = promenade à l'extérieur .....et on a trouvé un bel espace assez propret et youpi popo ,pipi c'était à 6h45 dés potron-minet  dans le jardin à la lueur de la torche ,là elle fait pas sa fierotte et cavale pas partout ,on sait jamais si Croquetout le Renard qui a le feu quelque part serait en manque d'une Ciboulette bien croustillante !!!! mais elle n'avait pas fait popo grrr....une véritable épopée que cette ''vidange'' avant opération A JEUN !!!!!!!Opération Commando le popo de Ciboulette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien occupée ,je suis garde malade dans la cuisine ....MAIS JE COUDS !!!!!!!à suivre .....
Répondre
A
Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, pour une de mes caniches opérées j'avais bricolé avec un tee-shirt 2 ou 4 ans, un genre de barboteuse, les manches courtes enfilées aux pattes avant, j'avais fait des trous pour les pattes arrières et des genres de plis tenus par des épingles nourrices, pas trés élégant mais éfficace car elle voulait se lécher.je ne sais pas si mes exlications sont trés claires<br /> je la deshabillais pour sortir<br /> Bises et courage<br /> Anne-Marie
Répondre
G
je me suis mal expliquée ,c'est le pansement du jour de l'opération qui avait joué rip , mon mien d'hier soir est encore en place !!!!
Répondre
G
Bonjour tout le monde<br /> Ben j'ai pas bien dormi car malgré le tube en jersey que j'ai mis hier<br /> soir bien ficelé comme un roti ,j'ai dû changer le pansement la couture était dehors ça roule ces trucs là ,et j'ai surveillé toute la nuit dés que j'entendais un petit bruit ...la collerette la met<br /> en panique donc j'évite ,elle est encore vite en panique (cogner dans sa<br /> corbeille ,faire tomber une aiguille à tricoter ...tout est source de<br /> peur , et peut-être a-t'elle eu peur de ne plus nous voir , de retourner<br /> où elle était avant ...<br /> Aujourd'hui c'est un peu mieux 2 pipis au<br /> jardin sur ses pattes et petit tour ''du parc'' à petite vitesse ,par<br /> contre pas encore popo mais vu qu'elle a eu une bonne anesthésie le<br /> transit est ralenti (plus morphine) et hier elle a trés peu mangé ,c'est<br /> mieux aujourd'hui question faim...elle est allé dire bonjour à ''ses<br /> cocottes'' les colombes dans la grande volière elle adore les regarder<br /> ,même hier quand elle les a entendu roucouler et que je lui disais -<br /> t'entends tes cocottes ? elle ''souriait ''et gigotait de la queue...<br /> voilà j'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite car je fais garde malade et Ezam reste avec JM ,chacun dans notre pièce grrr....vivement dans 2 semaines pour enlever les fils ,on peut pas encore sortir elle est trop ko
Répondre
B
oups! les fautes , je me réveille moi...;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité