Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 février 2011

Printemps ...je t'attends .....

Quel temps pourri ras les couettes de la flotte ,c'est complètement détrempé le jardin ,une vraie gadoue beurk ,soir et matin c'est avec la lampe de poche que je fais le tour du jardin pour pipi popo des toutous ,en plus c'est spongieux quand on marche on s'enfonce grrr.....

Printemps vient vite j'en ai marre ,ça fou le bourdon cette pluie ,déja que les nouvelles sont pas fameuses cette semaine ça continue ....même Yannis a des soucis : ils ont été cambriolés ....dans leur petit 18m carrés à Drancy (avec bb et chien c'est mini)  , peuvent pas s'en prendre aux grosses baraques à ceux où il y a de quoi voler sans les faire trop souffrir ,pourquoi viser chez ceux qu'ont peu ....ils ont pris son ordinateur !!!!

Alors je vais vous passer des cartes de fleurs pour mettre un peu de gaieté

abeilles

 

 

 

 

 

 

8bgbqcdf

 

 

 

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

 

05072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ihk457h1

 

 

 

 

 

 

oug2lt53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images_gifs_1_1020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment tristes ces cambriolages, j'éspère que laur assurance pourra les indemniser.<br /> Pour le printemps je crois qu'il faut attendre encore un ^peu.<br /> Bon samedi; bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Vraiment c'est minable de s'en prendre à quelqu'un de modeste, que trouver dans 18m2, je suis désolée pour ton fils et sa petite famille. Pour la pluie c'est utile mais pénible à la longue et dire qu'il y a des cures de bains de boue, organise ça dans ton jardin. Bon courage
Répondre
I
purée ils n'ont pas de chance
Répondre
J
ça sent le printemps
Répondre
M
ça c'est vraiment très moche pour Yannis , il y a un mois la fille de mon mari a aussi été cambriolée, ordi, appareil Photos et quelques bricoles de même genre et surtout on ne prend même pas les empreintes "ça ne sert à rien" voila ce que la police leur a dit !!!!!<br /> Les cambriolages, c'est la plaie de notre époque!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité